Bonjour,
J'ai récemment acquis le micro/casque Sennheiser PC151.
L'audio marche très bien, le problème provient du micro
qui capte un son assez faible. Pourtant toute est bien configuré dans les paramètres du son (tout est au maximum que ce sois sur audacity, skype ou les paramètres Windows)
Je peux augmenter le volume en ajoutant logiciellement des décibels dans les paramètres son de Windows mais sa fait siffler l'audio et au final on perd en confort et qualité d'écoute.
Je crois que le problème viens du chipset sonore de ma carte mère (Asus P5Q Pro) qui n'est pas capable d'amplifier le son convenablement. (ca reste écoutable,
mais comparé a des gens qui ont des micros de moins bonne qualité, leur son est beaucoup plus fort) Mes autres micros c'étais pareil.
Je crois bien que je vais devoir investir dans un mini-ampli ou quelque chose du genre (du moins j'ai pas le budget pour une carte son interne) Ou alors à très faible cout.
J'avais pensé à cette carte http://ncix.com/products/?sku=5633 [...] cture=ASUS mais après avoir lu quelque review l'entré pour le micro ne semble pas vraiment mieux que celui d'une carte son intégré
Des suggestions ?