Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli qui fait un bruit de fond terrible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli qui fait un bruit de fond terrible

n°380604
ivoire
Posté le 15-12-2002 à 00:39:30  profilanswer
 


  Salut,
 
Je crois que mon ampli est entrain de rendre l'ame. J'ai maintenant un bruit de fond permanent et si je tente de monter le volume assez fort, ca fait un feedback. Le retour ne se fait que lorsque c'est du cote de l'ordinateur que le canal est mis. Si je monte le jus au maximum cote tapedeck, aucun retour de son.  
 
  Je crois bien que la carte de son est foutue, mais est-ce possible que celle-ci est endommage l'amplificateur??
 
   Merci!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 00:39:30  profilanswer
 

n°381182
3Phach4
...
Posté le 16-12-2002 à 09:36:15  profilanswer
 

verifie que tu n'ai pas un micro branché ou un truc du genre pour le larsen !
A mon avis ca viens pas de ta chaine mais de la config au niveau de ton PC. Ta carte son n'est peut etre meme pas endommagé regarde au niveau des entrée sortie, veille a bien rendre muet celle qui ne sont pas utilisées.
 

n°381232
solune
Posté le 16-12-2002 à 12:07:28  profilanswer
 

Si le bruit de fond est un "ronflement" qui se produit quand le pc est relié à l'ampli et qui s'arrète dès que tu le débranches, tu peux avoir un problème de retour à la terre.  
 
Pour tester : branche ton pc sur une prise sans terre juste pour voir si la tu as toujours le bruit ou non. Si tu n'as plus de bruit, il faut que tu trouves quel élément de ta chaine hifi est relié à la terre, il ne faut pas que le pc ET un autre élément relié soit à la terre tous les 2.
 
Vala une piste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli qui fait un bruit de fond terrible

 

Sujets relatifs
Soundblaster Live 5.1 player + SPDIF + Ampli ????demande conseil enceinte ampli
choix d'enceintes pour ampli HC OnkyoSoundblaster Live 5.1 player + SPDIF + Ampli ?????
Cable pour SB 4.1 digital SPDIF vers Coax amplig maté les kat 1eres pages et pas trouvé donc: PC=Pré Ampli sur Ampli?
choix d'ampli HC autour de 300?.HP auto sur ampli Hi-fi
Choix d'ampli, encore ... :)probleme de branchement ampli/subwofer
Plus de sujets relatifs à : Ampli qui fait un bruit de fond terrible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR