Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aidez-moi à fixer un prix !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez-moi à fixer un prix !

n°320655
Al Batar
Posté le 21-08-2002 à 08:08:09  profilanswer
 

Salut !
 
Je cherche à vendre un ensemble home-cinema Boston Acoustics Digital Theater 6000, sur ce post de la section "Achats/Ventes" : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=171
 
Mais je cherche d'abord à déterminer un prix convenable de vente, alors je me dis que certaines personnes, pas forcément intéressées par l'achat, pourraient me conseiller utilement.
 
C'est pourquoi je me permets de mettre un p'tit post dans cette section ! Merci...


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>
mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 08:08:09  profilanswer
 

n°321470
Al Batar
Posté le 22-08-2002 à 19:42:52  profilanswer
 

Up ! :bounce:


---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aidez-moi à fixer un prix !

 

Sujets relatifs
Taille des vcd aidez moi plz2 sujets pour le prix d'un...
Téléviseurs Marque /prix?mon ordi plante , aidez-moi
AIDEZ moi en VOTANT TOUS please. [carte son]Muse 5.1 OemJ'ai besoin de decaler sous-titres d'env. 2s! Siou plait aidez moi!
lecteur dvd mort ? aidez moi svp...j ai un probleme d encodage de sons avec rv9?ac3 a waw aidez moi!!
j ai un probleme d encodage de sons avec rv9? aidez moi!!!Encore combien d'années pour graver sur DVD à prix abordable ?
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi à fixer un prix !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR