Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour achat

n°942381
ch00ch
Posté le 13-09-2005 à 13:33:49  profilanswer
 

Salut à tous,
Je ne sais pas ce que nous avons dans la famille, mais il semblerait que nous ayons la malédiction du magnétoscope. En effet, l'un après l'autre, nos magnétos tombent en panne, bouffant des fois des cassettes. Mon père, ne voulant pas non plus être contraint à jeter toutes nos vidéos, m'a demandé de comparer différents combinés DVD-DivX/K7. Mais personnellement, je pense que cet achat ne serait pas justifié, nous disposons déjà d'une platine DivX de salon. Je me demande donc s'il n'y a pas moyen, en trouvant un magnétoscope en état de marche ( :sarcastic: ), de mettre sur le PC les enregistrements fais sur K7, pour pouvoir ensuite les graver sur DVD. Merci de me dire si cette manipulation est possible, à quel prix, et bien entendu, quel matériel il me faut (câbles notamment).

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 13:33:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour achat

 

Sujets relatifs
achat micro casque, besoin d'aide svp)Besoin aide achat enceintes 5.1 pour lect dvd et pc portable
[Aide achat] entre 2 camescope dvd et disque durAide pour l'achat d'une micro chaine hifi JVC
aide pour un 1er achat ampli+enceintesAide pour un premier achat
besoin de vore aide pr un bon achataide achat lecteur mp3 a DD
besoin d'aide pour achat plasma[Besoin d'aide] Achat Camescope Numérique
Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR