Hello, mon ampli Pioneer VSX-2021 viens de rendre l'âme (6 ans seulement ).
Je pense donc m'équiper d'un nouveau ampli HC et comme j'ai quelque peu décroché de tout ça, il me faut votre aide !
J'étais globalement très satisfait de ce Pioneer et en plus des quelques critères classiques (Puissance satisfaisante, nombreux décodages, précision sonore) il me faudrait les caractéristiques suivantes :
- Des sorties Pré-ampli (pour un vieux Rotel RMB-1075 - 5 Canaux) avec une commande Trigger 12V.
- 2 Sorties HDMI (+ au moins 5 Entrées)
- Air-Play
- Un Menu OSD complet et clair et une appli pour Ipad/Iphone stable, intuitive et bien faite.
- La possibilité lors d’une écoute d’une source musicale Stéréo de « dispatché » le son aussi en Stéréo sur les Arrières + 1mix mono sur la centrale (un genre de 5CH Stéréo et surtout pas d’effet DSP ou autre Pro-logic la dessus).
- La possibilité de garder au moins 2/3 mémoires qu’on peut rappeler rapidement (simple d’accès) qui contient le réglage des niveaux d’enceintes + leurs égalisations.
Voilà, le tout pour maxi maxi 1000€ mais moins serait vraiment appréciable
---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France.