Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Adaptateur Jack 3.5 -> 6.35 Synthé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2353802
khanan
Posté le 08-04-2024 à 22:43:30  profilanswer

Bonjour ! Je possède des bonnes enceintes uniquement en sortie jack 3.5 malheureusement.
Je voudrais le brancher à mon Synthé minilogue xd qui possède seulement une entrée 6.35

Pensez vous qu'acheter un adaptateur pour mettre sur mon 3.5 me permettra de faire fonctionner le synthé sur les enceintes ?
Ou je suis obligé d'avoir une interface audio pour faire Synthé -> interface -> pc ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 08-04-2024 à 22:43:30  profilanswer

n°2353817
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 09-04-2024 à 11:02:59  profilanswer

Citation :

Bonjour ! Je possède des bonnes enceintes uniquement en sortie jack 3.5

Mais c'est quoi exactement ton modèle. Elles sont amplifiées je suppose. C'est bien ça ? C'est un kit pour PC, des enceintes de monitoring ? Ça pourrait être plein de choses différentes alors il vaut mieux que tu nous précises ce que c'est.  

Citation :

mon Synthé minilogue xd qui possède seulement une entrée 6.35

Tu veux dire une sortie plutôt, nan ? Parce que je vois pas comment tu pourrais brancher une paire d'enceintes sinon. A moins que ça soit réellement une entrée et que ton modèle de synthé ne permette pas de sortir sur autre chose que les haut parleurs intégrés.

Citation :

Pensez vous qu'acheter un adaptateur pour mettre sur mon 3.5 me permettra de faire fonctionner le synthé sur les enceintes ?

Tu n'as pas ça en stock chez toi pour tester directement ? Ce sont des petites fournitures courantes. J'en ai collectionné littéralement toute une multitude de ces adaptateurs jack 3.5 vers 6.35, ils étaient systématiquement fournis avec la plupart des appareils dès qu'il y avait une sortie 6.35, je dois en avoir facilement une bonne dizaine de ces adaptateurs à la maison. Sinon t'as qu'à en acheter un si t'en as pas en stock, ça coute trois fois rien, même pas 1 €... Et ça fait partie des petites fournitures courantes à avoir chez soi, ça peut toujours servir si un jour t'as un casque qui n'a pas la bonne taille de branchement.

Message édité par goldsaint76 le 10-04-2024 à 01:46:19

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Enceinte Portable & Puissante avec Jack[résolu] Adaptateur-enregistreur TNT compatible fichiers vidéo H265 ?
quel casque sans fil avec station jack?Adaptateur bluetooth sonos five
cable Y jack permettant l'utilisation d'un microCâble / adaptateur HDMI 2.1 vers DisplayPort
Bruit parasite Jack 3.5 barre de sonPuissance de la sortie Jack
un home cinéma en prise jack ?Adaptateur HDMI (sortie pc portable) vers Displayport (écran)?
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur Jack 3.5 -> 6.35 Synthé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR