Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Activer AMR tv Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer AMR tv Toshiba

n°1953693
Druikh
Posté le 02-01-2015 à 19:49:38  profilanswer
 

Bonjour/soir, voilà j'ai acheté une TV LED Toshiba et j'aurais voulu savoir un truc pourtant débile à trouver normalement: où activer le AMR (Active Motion Rate)?
 
La télé en question:
 
http://www.materiel.net/televiseur [...] 04224.html
 
Pour l'instant la fluidité est normal (comme les télés à tube cathodique quoi), pourtant quand je joue avec mon pc branché à la télé, la fluidité est bien meilleure.
J'ai beau chercher dans les options mais c'est tellement mal foutu leurs trucs, aucun moyen de trouver ou l'activer, même dans le manuel.
 
Est-ce que quelqu'un possédant une télé LED TOSHIBA pourrait me dire comment faire?  
 
Merci!


Message édité par Druikh le 02-01-2015 à 19:50:50
mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 19:49:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Activer AMR tv Toshiba

 

Sujets relatifs
TV LCD 130cm Toshiba 3030 pb deQualité du son mauvaise sur PC portable Toshiba Satellite
TV TOSHIBA 40LV833F ne s allume plusRéglages audio/vidéo TOSHIBA 40L7335DF
[Conseil Achat] Tv TOSHIBA 40L5335DG[résolu] Son mauvais sur sortie son pc portable toshiba
Problème de basses sur Toshiba satelliteproblème de HDMI CEC // ampli ONKYO - TV Toshiba
Ampli toshiba sb-225 en panne (une seule voie fonctionne)DLNA + Tv toshiba
Plus de sujets relatifs à : Activer AMR tv Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR