|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat d'un kit home-video sony ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bjour, j'ai trouvé ce kit ici : http://alifax.fr/pop_produit.asp?r [...] rique=1525
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 15:43:57 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 1ere règle à respecter : ne jamais acheter sans écouter ou regarder. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben Sony est loin d'être un expert en matière de hifi.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | sincèrement, c pour regarder la télé et des DVD ... --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
alors te pose pas de question niveau qualitatif, fonce
Message édité par cocorezo le 25-05-2004 à 16:04:03 |
cirius Je m'outre :o | ça n'a rien moyen comme offres, . Le televiseur ont le trouve dans les 800 euros . Cela fait le kit a 300 euros. Biensur y'a le meuble mais bon...
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 16:06:24 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c pour le frangin, moi je me renseigne pour lui ...
Eonwe |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Eonwe |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 25-05-2004 à 19:25:51 |
Agnin Euh... | ah mais toi tu parles de lecteurs ! moi je parles d'enceintes ! --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | si on pouvait en revenir à mon kit siouplait ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Agnin Euh... |
Eonwe |
|
Eonwe |
|
Agnin Euh... |
frenchnounours In vino veritas | Bon bref, pour la reponse, si tu es un peu amateur de musique, pars sur du bon stereo ou un bon 5.1 que tu achetera au fur et a mesure... Element par element...
|
Publicité | Posté le |