Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  abonnement canal + et reabonnement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

abonnement canal + et reabonnement?

n°936103
gentildaup​hin
Posté le 02-09-2005 à 09:40:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais prendre canal + ce mois ci car il y a une offre interessante sur 1 an.
Je me posais la question suivante:au bout d 1 an, est il possible de se desabonner et se reabonner par la suite lors d une autre offre promotionnelle??
merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 09:40:10  profilanswer
 

n°936111
galactor
Posté le 02-09-2005 à 09:47:02  profilanswer
 

He he he
en fait un mois avant la date anniversaire de ton abonnement, tu leur ecris un courrier de resilliation : ils vont te rappeler et de proposer une offre promotionnelle. Pour info, j'ai payé 15euros par moi la premiere annee. Normalement j'aurais du payer 30 euros mais j'ai ecris pour resilier (à noter que je souhaitais vraiment resillier) et ils m'ont proposer de poursuivre pour 20 Euros/mois, ce que j'ai fais. La nana au tel m'a meme dit de refaire la meme chose pour l'annee porchaine. Voila
 
Par contre je pense que je vais vraiment resilier cette fois car je ne regarde pas souvent la tele et en plus j'arrive pas a enregistrer canal+ avec mon graveur de salon donc l'interet est moindre.

n°936116
gentildaup​hin
Posté le 02-09-2005 à 09:50:12  profilanswer
 

c une bonne astuce mais risquée non?si il ne rappelle pas?ca amrche pour c+ bouquet?
Autrement, mon parrain va depasser la date d anniversaire car avec moi il va beneficier de 3 mois gratis, il pourra pas resilier a la fin des 3 mois soit au bout de 15 mois d abonnement?

n°936132
galactor
Posté le 02-09-2005 à 10:16:44  profilanswer
 

Si, ils vont rappeler. Ce n'est meme pas une astuce car c'est comme ca que ca se passe !  Ils envoient un courrier comme quoi il ont bien recu le tien et ils te rappellent. J'ai des amis qui ont resilier de cette facon et on les avais rappelés pour leur proposer un tarif avantageux. Eux la deuxieme annee ils ont paye 30 euros par mois alors que moi juste 20 parce que je voulais resilier : conclusion ceux qui veulent resilier moins cher que ceux qui sont content !!! :lol:  
 
Pour ton parrain, s'il veut resilier, il doit ecrire avant la fin des 12 premiers mois je pense, peu importe qu'il ait eu 3 mois gratis (par courrier !!! c'est noté dans les modalité de résiliation : un simple courrier suffit).


Message édité par galactor le 02-09-2005 à 10:22:09
n°936246
gentildaup​hin
Posté le 02-09-2005 à 11:56:05  profilanswer
 

Tu crois pas qu ils vont lui couper canal + au bout du 12ieme mois et non au bout du 15ieme?
 
mais en tout cas tu es le roi des astuces galactor merci bcp

n°936370
gentildaup​hin
Posté le 02-09-2005 à 14:26:25  profilanswer
 

autre quest : on ne peut resilier k a la date anniv sauf raison legitime:le fait ke l abonnement devienne trop cher est il un argument legitime de resiliation??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  abonnement canal + et reabonnement?

 

Sujets relatifs
Kel carte tuner tv pour avoir canal sur mon portable[Canal Sat] Offre extense & sous titrage
enregistrement sur terminal numericable et canal +Canal + analogique sur carte tuner TV PC ?
aide install parabol canal st et atlantic birdcomment avoir canal + par logiciel
canal + et tntle son des MP3 sur le canal CD du gestionnaire de volume Windows ?
Cherche emulateur canal sat tps ...Introduire un retard temporel dans un canal audio
Plus de sujets relatifs à : abonnement canal + et reabonnement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR