Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  samsung htx 810+philips 42PFP5532D+freebox comment installer tout ça?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samsung htx 810+philips 42PFP5532D+freebox comment installer tout ça?

n°1490525
bip-bip76
Posté le 28-12-2008 à 10:26:06  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de recevoir un projecteur de son : le samsung HT X-810.
 
j'ai un ecran plasma philips 42PFP5532D + une freebox relié par un cordon hdmi.tout fonctionne parfaitement.
 
j'ai installé cette barre de son, j'arrive à regarder et ecouter des dvd, mais impossible de pouvoir regarder la TV et de sortir un son via le samsung.
 
installation simple uniquement avec les ecrans lcd ou plasma samsung?? cette barre de son samsung est elle compatible avec un plasma Philips??
 
comment faire, quel cordon utiliser pour que je puisse regarder une emission télé avec les chaines de la freebox, mais en "home cinema".
 
faut-il faire une maniplation particulière pour pouvoir ecouter de la musique au casque , car auccun son non plus! ne parlons pas de la programmation de la télécommande.
 
bof, super déçue pour une installation facile ... comme c'est dit dans tous les descritifs...
 
merci pour vos conseils.  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 10:26:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  samsung htx 810+philips 42PFP5532D+freebox comment installer tout ça?

 

Sujets relatifs
Connection Freebox-LCD-Platine[Problème] Branchement PS3 DUR SAT sur HC SAMSUNG TZ315
samsung dvd sh877probleme de branchements sur barre de son philips cineos
aide pour connecter mon pc a mon ecran lcd Samsung LE40A676Comment avoir le son de la TV sur mon home cinema SAMSUNG RTS HE 10 ?
Connexion entre Sony RDR-HXD990, Freebox HD..comment regler un lcd samsung le37a568
Connecter enceintes à la freeboxFonctionnement LCD Samsung série 6
Plus de sujets relatifs à : samsung htx 810+philips 42PFP5532D+freebox comment installer tout ça?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR