|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur le LG 32LB75 |
yomgui03 | Bonjour à tous !!
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 22:16:46 |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | t'as craqué? |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Bon j'ai craqué!! je l'ai commandé cette aprem!!! vivement qu'elle arrive |
yomgui03 | La même chose, je l'ai commandé vendredi, expédition prévue lundi !!
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Arf, t'as de la chance, moi il l'envoi sous 4 a 12 jours...tu a du me chiper le dernier !! En tout cas, j'ai hate de brancher la PS3 dessus!!! |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | d'ailleurs, tu pourras me poster ton avis sur l'image? |
yomgui03 | Pas de probleme... Je te tiens au courant |
yomgui03 | Au fait t'as quoi comme jeux sur PS3 ? Je pourrais peut etre t'ajouter à ma liste d'ami ?!
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 11:38:33 |
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
|
yomgui03 | Je viens juste de m'inscrire sur ce forum... Et j'ai ma PS3 depuis peu de temps. Moi j'ai COD4, AC, Fifa08, NBA 2K8, Def Jam Icon.
|
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | parfait!! Merci d'avance !!! |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Ah sinon, le service fnac, bien? (emballage du produit etc....) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | j'en ai fait un lol...il est parti aux oubliettes
|
flagada007 No Pain No Gain | merci --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
orpila id psn: Xx_orpila_xX |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Yomgui, l'attente de ton test devient insoutenable..... |
flagada007 No Pain No Gain | +1 vraiment hate de voir son test --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
3dfx DIJON (21000) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
|
yomgui03 | J'espère que cela satisfera les affamés d'info sur cet écran trop peu présent aux vues des ses qualités |
|
yomgui03 | Merci bykeman, je vais en avoir besoin parce que la c'est galere galere |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |