|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un celeron 800MHZ, est-ce suffisant pour du montage sonore??? |
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 00:57:20 |
wave | le cpu a son importance si tu appliques des effets sur un son de plusieurs minutes, mais c'est pas forcément ce qui prend le + de temps.
|
dzav |
|
blues10 | Dzav, c'etait pas pour toi le "tu postes partout", mais pour l'auteur du post qui l'a egalement mis sur hardware. --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
dzav |
|
desb | La RAM est très importante en plus du DD...
|
Publicité | Posté le 07-07-2001 à 20:49:43 |
desb | si t'as une bonne carte son avec DSP... Le processeur te sers à quasiment rien...
|
gizmo | Tu as largement trop! Pour des manipulations de son de 2h en 48Khz non compressé, avec tout un tas d'effet, un 500Mhz avec 128Mo de ram et un disque IDE 7200t/m suffisent amplement. |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
dzav | Ben ça m'a l'air très bien..Sauf pour l'ISIS..Je veux dire si elle n'est pas gonflée d'origine à 36 Mo ça te sert à rien de la gonfler pour le montage..la Ram sur l'Isis ne sert qu'à pouvoir utiliser plus d'instruments MIDI |
blues10 | D'acc, pas d'isis.
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
partymaker | Alors la Hoontech SoundTrack Audio DSP 24 MK2... --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
totopop | Salut à tous tous les aficionados du son !
--------------- Plus j'apprends et plus je prends conscience de mon ignorance. |
dzav |
|
blues10 | Y'a un interet a faire l'acquisition en 24/96, parce qu'apres, quand tu traite le son, pas avec des insultes, avec des effets tu as moins de perte, ca sonne plus naturel (enfin avec des effets haut de gamme).
|
dzav |
|
blues10 | Y'en a une terrible chez aark, huit preamp micros avec alim phantom ... vers 10000 balles...
|
totopop | Ben pour ceux qui n'ont que les hp altec plastic et des tr303, c'est pas la peine de faire du 24/96. Pour ceux qui font de l'acoustic , il y a la meme diférence entre 24/96 et le 16/48 que ce qu'il y a entre le 16/48 et mp3 --------------- Plus j'apprends et plus je prends conscience de mon ignorance. |
totopop | Heuuuu une dernière chose pour ceux qui voudraient passer au 24/96 pour pas trop cher , il y a plein de cartes (que j'ai pu tester en général).
--------------- Plus j'apprends et plus je prends conscience de mon ignorance. |
totopop | Heuuu désolé les gars c'est le dernier post, mais j'ai oublié de préciser qqchose à propos des test multipistes...
lsb | blues10 tu ki a l'air caler, tu aurais pas 2,3 adresses de forums, orientées son/homestudio etc..
|
blues10 | Malheuresement, non,
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
totopop | Ah oui mais en sortie ADAT on n'est pas en 24/48 normalement ???
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur encodeur Mp3 (niveau qualité sonore) ???????... | Urgent : VirtualDub et montage vidéo |
la qualité sonore de music match jukebox 6.1 !? | Montage vidéo avec Caméscope Soni analogique 8mm |
Click sonore avec la souris..... | Montage avec adobe premiere |
Montage Video avec un AMD Tbird ?? | !!!!!!BIG LAG AVEC MON DURON 800mhz pour lire les divX ;-) !!!!!!!!!!! |
un PII 233 est-il suffisant pour lire des DivX | |
Plus de sujets relatifs à : Un celeron 800MHZ, est-ce suffisant pour du montage sonore??? |