|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : tv 100Hz ou pas? |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Alors d apres vote experience? |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 01:56:33 |
rexet | Pour moi y'a pas photo, c'est 100 Hz !! Va chez Darty ou la Fnac et souvent les constructeurs proposent le même modèle en mode 50 et 100 Hz, met toi en face et laisse tes n'oeils juger par eux-même !! Pour les marques, moi par ordre de préférence c'est :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Babouchka You're no fun anymore | un article qui va faire jazzer les pro-100Hz
|
tixi | Définitivement NON : pas de 100 Hz, c'est commercial ca detruit l'image et c'est vraiment laid, sauf pour regarder TF1 ou France 2 ... |
rexet | Bon ben désolé alors, j'ai dit une connerie ... j'en ai jamais eu et j'avoue avoir juger sur mes petites expériences en magasins : mais évidemment qu'il mettait les chaines TV et non une source numérique pour montrer les bénéfices du 100 Hz... et moi, bon consommateur, je suis tombé dans le panneau !! Le mieux est donc d'acheter une TV avec le 100Hz débrayable !! [edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd] --------------- Feedback Achat/Vente |
tixi | Le 100 Hz " debrayable" est l'ideal, bénéfique pour le hertzien et les VHS quand il est activé, bénéfique pour le numérique qd il est désactivé.... seulement peu de TV accepte ce système |
tixi | Comment fait-tu pour apprécier le 100 Hz Philips surtout celui qui date de 3 ans, je le trouve horrible , même si ca fatigue moins les yeux... |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 11:23:13 |
tixi | Une télé 50 Hz bien réglée, avec une bonne source DVD dessus, faut vraiment avoir les yeux fragiles !!! |
origan63 | Je ne pourrais plus me passer du 100 Hz moi. Tixi, tu nous expliques en quoi ça détruit l'image? |
tixi | Le 100 Hz renumérise , et reproduit à forte échelle les artéfacts du DVD. L'image ne semble pas naturelle, enfin ya un article auquel j'adhere completement sur DVDRama, mais chacun son avis ... |
pika78 | c bien panasonic comme tele |
freudon | faut voir aussi qu'un 4/3 peut etre plus avantageux qu'un 16/9, et surtout moins cher |
arachnon Pas peur ...! Pas méchant ...! | Si tu as une source de rayonnement électro-magnétique proche, évite le 100 Hz. --------------- Nohémy, La Mygalle. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | 4/3 plus avantageux ke le 16/9
--------------- The cool effect you don't expect !! |
carlito_72 | Zead> Je crois qu'il veus dire qu'a prix equivalent qui donne une image 16/9 de la meme taille qu'une TV 16/9. Et quand tu regarde la tele en 4/3 tu pert pas un tier de l'ecran.
|
trackziro | Les mecs qui n'aiment pas le 100Hz...
|
trackziro |
|
trackziro |
|
freudon | carlito_72, c'etait ca |
tixi |
|
trackziro |
|
wave | si je comprends bien, une TV 100 Hz bas de gamme fait une mauvaise image.
|
trackziro |
|
Rot@blator | Vous inquietez pas,tous les mecs qui crachent sur les 100Hz ,leurs premières frustrations passées et économies engrangées, finiront par s'en acheter.
|
wave | je ne crache pas sur le 100 Hz, simplement il faut savoir qu'il y a des avantages et des inconvénients, selon l'usage qu'on veut en faire.
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
chev_alier Vive la clim ! | Donc si t'as les sous pour le 100Hz, fonce ! Tes yeux te remerciront. |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
le_pacifa |
--------------- APB |
vrobaina Hecho a Mano | J'ai aussi une teloche Philips 16/9 100Hz (c'est ma 3ieme tele 16/9 100Hz). Apres moulte utilisations j'ai conclu que :
|
oldfi Rider indigest | qqu'un connait la date de mise en serviçe du numérique hertzien(avec une antenne et un décodeur).
|
Mallouck Carpe Diem | Perso j'ai une SONY 100Hz a la maison et c'est le bonheur !!!
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
le_pacifa | De toutes façon si le numérique hertzien est aussi pourri que le numérique sat, je préfére garder mon bon vieux ANALOGIQUE HAUTE QUALITE. --------------- APB |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avantage d'une TV 100Hz | Quel télé 16/9 82 cm 100Hz? (budget entre 8000 et 9000 frs...) |
TV Sony Wega 16/9è 70/82cm 50/100Hz : ça y est je l'ai :) ! | le 100Hz sur une tv 16/9 ca sert ? |
Plus de sujets relatifs à : tv 100Hz ou pas? |