Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

1000Go sur un DVD, encore plus Fort!!! Ca y est!!!!!!!

n°277594
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 03-06-2002 à 02:23:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour info, je crois que L'episode 2 de star wars qui comme vous le savez est le premier a être diffusé en numérique dans certaines salles de part le monde fait 62Go (sans le son)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 02:23:52  profilanswer
 

n°277596
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-06-2002 à 02:33:22  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

Pour info, je crois que L'episode 2 de star wars qui comme vous le savez est le premier a être diffusé en numérique dans certaines salles de part le monde fait 62Go (sans le son)  




 
On peut le télécharger sur eDonkey !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Joke, bien sûr  :D

n°277606
seyed_s
Posté le 03-06-2002 à 05:37:25  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

Pour info, je crois que L'episode 2 de star wars qui comme vous le savez est le premier a être diffusé en numérique dans certaines salles de part le monde fait 62Go (sans le son)  




 
c'est tout ??????? chuis franchement étonné c'est pas énorme  :??:  
en fait j'imagine la résolution du film pour que ça soit nickel sur des écrans de cinéma de 15m sur 5 !


---------------
[:seyed_s]
n°277640
webzeb
Posté le 03-06-2002 à 09:52:53  profilanswer
 

seyed_s
 
la taille n'augmente pas proportionnellement à la résolution en fait... ;)

n°277684
vaudoo
Posté le 03-06-2002 à 11:33:49  profilanswer
 

Si on veut éviter le multisessions, il faudra avoir un max de gros disques pour masteriser...
 
Sinon, on il faudra avoir plus de mémoire pour avoir un bon système de cache disque....
 
Enfin, ca serait cool si on pouvait l'avoir en autoradio-MP3 : 200000 titres.... reste plus qu'à espérer le chargeur 18 disques dans le coffre pour avoir l'intégrale de Johnny pour partir en vacances.

n°277884
spauk
Posté le 03-06-2002 à 16:06:57  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
 
On peut le télécharger sur eDonkey !!!
 
 
 
Joke, bien sûr  :D  




Pas la peine, je l'ai vu et je peut te dire qu'il est vraiment nul ce film! :cry:  
 
Mais j'ai vraiment hate qu'il sorte ce DVD, car un film en super haute qualité et toute les pistes de son inimaginable(1.1, 2.1, 3.1, 4.1, 5.1, 6.1, 7.1, 8.1,... :lol: ), bah ça va être térrible! :bounce:  
Le Wav et l'AVI(non compresser) vont reprendre du service! :D

n°277898
Solt
Posté le 03-06-2002 à 16:31:16  profilanswer
 

il est burnproof au moins?
 
parcontre s'ils font des RW j'prend...
 
s'ils sont malins, ils devraient commencer par une version disque dur avec de la glue pour qu'on puisse pas ouvrir le tiroir CD...
 
enfin, faut quand même se souvenir que jusqu'a maintenant les suport -R sont toujours sorti bien aprés le support classique
 
pis persone a calculé la densité de stockage du DVD-holographique d'1To pour savoir en vue de l'epaisseur de la galette classique, combien de bits ils collent sur une mollécule de plastique? (a mon avis, ca doit être révélateur...)

n°277901
webzeb
Posté le 03-06-2002 à 16:34:35  profilanswer
 

Solt
 
avec le vrai stockage holographique (pas sur un disque, mais ds une épaisseur), on stocke 10To dans un cm3, et avec une vitesse de lecture à faire rougir de honte un lecteur DVD blue ray!

n°277902
Solt
Posté le 03-06-2002 à 16:34:40  profilanswer
 

Les estimations pour cette technologie prévoient une capacité potentielle de 125 Go sur un disque amovible au format 5,25". Les taux de transfert sont estimés à 40 Mo/s, et la technologie de stockage holographique pourrait aussi être développée pour des médias n'ayant pas la forme de disques, mais simplement une forme en 3D quelconque. A ce jour, la plus grande partie de la recherche sur le stockage holographique a été financée par le gouvernement des Etats-Unis. Les industriels les plus actifs dans ces recherches sont Lucent, Imation, et IBM. Si la technologie se révèle commercialement viable, les premiers systèmes à apparaître sur le marché seront vraisemblablement destinés au stockage d'entreprise. Les périphériques de stockage pour PC basés sur la mémoire holographique ne seront pas produits avant plusieurs années.
 
 
 
 
cf: http://www.dataligence.com/storage_survey_future2.htm

n°301394
spauk
Posté le 17-07-2002 à 12:38:52  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 12:38:52  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trop fort cet écran!!!!Ca va être dur dur le DivX avec le DVD Blu-Ray(bah, pas tant que ça)
Creer un DVD video avec son 5.1QQun est arrivé à lire un DVD sur un Sony DDU1621 ?
son des DVDSifflement sur lecteur DVD + Lecteur non détecté... HELP !
DVD :)Lecture saccadée des DVD !
Recherche d'un lecteur de DVD sur W2k et WNTPb DVD Live Portishead : pas de son voie centrale ?
Plus de sujets relatifs à : 1000Go sur un DVD, encore plus Fort!!! Ca y est!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR