Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'arrive pas a choisr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas a choisr

n°68055
le pere no​el
edit by the ENSIMEV Team
Posté le 24-04-2001 à 14:04:55  profilanswer
 

voila je pense a m'acheter un appareil photo numerique mais y en a trop et sur des sites (megapixel y a pas de comparatif claire) sur hardware j'attends les nouveaux mais j'hesite entre plusieurs si quelqu'un a une opinion sur cela ou m'en conseille d'autre dans la meme gamme de prix:
-canon g1
-coolpix880
-olympus 3030z
epson photo 3000z

mood
Publicité
Posté le 24-04-2001 à 14:04:55  profilanswer
 

n°68089
antoine80
Posté le 24-04-2001 à 15:06:51  profilanswer
 

Salut papa noel, va voir sur photim.Com (en cxe moment , pb de connexion)
moi je dirais canon G1 meilleur que coolpix
sur certains endroits tu trouves olympus 2500 dans les 55OOF je crois (2,3 Mpixels "seulement" mais apparemment bien meilleur que ceux que tu as cité (pb, pas de port usb, mais un petit lecteur de cartes n'est pas cher)
 
Antoine

n°68108
le pere no​el
edit by the ENSIMEV Team
Posté le 24-04-2001 à 15:37:32  profilanswer
 

photin marche pas as tu une autre adresse ou je pourrais trouver des comparatifs interessant et recent car sur megapix il mette l'olympus a plus de 1400 euros.

n°68219
oldfi
Rider indigest
Posté le 24-04-2001 à 18:54:52  profilanswer
 

Le site le plus complet sur les numériques avec Megapixel:
 
  http://imaging-resource.com/DIGCAM01.HTM
 
 Tu choisis ton appareil et t'as un test complet (bon,d'accord c'est en anglais :sarcastic:)
 
 Prends le chapitre "Sample Image" tu auras des photos à comparer avec d'autres appareils.
 
Pour l'Olympus 3030:                                   http://www.imaging-resource.com/PRODS/C33/C33A.HTM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'arrive pas a choisr

 

Sujets relatifs
je n'arrive plus a lire les dvd sur ma tv avec ma h+arrive pas a faire un divx avec mpeg2avi ?
pqoi j arrive pas installer firmware modifier sur kdv9 walkvision??creugneugneu! j'arrive pas à choper la vers.française...
J'arrive pas à avoir meuhmeuhtv 1.54...Pb avec DVD2AVI. j'arrive pas a avoir un projet en .wav
j'arrive plus a lire mes divx AC3 !!!!!ça vous arrive des fois des écrans bleus avec MeuhmeuhTV et PCTV ??
J'arrive pas à lire mon divx ....Je n'arrive pas a lire de DivX, j'en ai deux en avi et ca marche pas !
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a choisr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR