Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ya t'il des pro de l'encodage ici?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ya t'il des pro de l'encodage ici?????

n°50066
Icrien
Posté le 05-03-2001 à 06:13:26  profilanswer
 

Grace a ma carte TV, j'ai capture une section de film...10min..mais ca prend 1gig sur mon HD...Il est en AVI...est se qu'il y a un prog qui serais capable de faire diminuer la groseur  de se fichier sans perdre de la qualité...merci bien a tous...
 
Al

mood
Publicité
Posté le 05-03-2001 à 06:13:26  profilanswer
 

n°50067
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-03-2001 à 07:59:38  profilanswer
 

pas compliquer... Tu cherches VirtualDub 1.4c (ou une autre version) et dans le menu "files", tu vas dans "capture avi". Au préalable, faut avoir installé les codecs divX 3.11a (je trouve que ce sont les mieux). La tu règles tous les paramètres afin d'avoir l'image et le son. Ensuite, dans le menu "vidéo" (je crois), y'a "compression". Tu choisis "divx low motion", tu règle le bitrate à 800. Tjrs dans le menu "vidéo", tu active le filtre "noise reduction". Enfin, pour le son, tu prends "qualité radio". C'est pas trop mal comme son. Au final, tu peux mettre entre 1h30 et 2h sur 1 cd de 650Mo (ça dépend du film)...

n°50289
Icrien
Posté le 05-03-2001 à 18:20:04  profilanswer
 

merci mec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ya t'il des pro de l'encodage ici?????

 

Sujets relatifs
augmenter sensiblement la vitesse d'encodage sous flask???encodage MPEG4
vitesse d'encodage mp3Encodage en 4.1 sous DivX
Encodage du son en mp3 5.1 pr le DivXCapture puis encodage en mpeg1, ou trouver le codec mpeg1.
Encodage DivX + Mp3 4.1Gros pb d'encodage DivX
Encodage avec une AIW 128 et une AIW radéonEt si on ouvrait une base de donnees de parametres d'encodage de divx?
Plus de sujets relatifs à : Ya t'il des pro de l'encodage ici?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR