|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : whahahaha 110 000F le meilleur casque Sennheiser ahahahahah!!!!!!!! |
Lalka _ | qui veut vendre sa voiture pour pouvoir posseder le casque "orpheus" ?????????? |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 10:01:05 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | les pros n'ont pas le même budget que les particuliers. |
ouf |
|
cybermatos |
[edtdd]--Message édité par cybermatos--[/edtdd] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je suis d'accord ... et dès que c de la techno de pointe (c reconnu comme le meilleur casque du monde), ben ça banque tout simplement. faut pas s'étonner ! je bosse en centre de recherche et des trucs tout con mais vachement bien foutu ça peut être facturé $$$$. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est pas parce que ça se vend que ça s'achète......... --------------- They will not force us |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-06-2001 à 15:08:20 |
zonard |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
jul416 SnOOp Di o double G | ya bien des ampli a 90.000 http://www6.integra.fr/magma/produ [...] %5Fid=1204
|
HAL Pas un jour sans un but | déjà l'ampli est fournit avec
|
focusrite | y'a que des studios pro qui peuvent ce payer ca..
|
Ataru moshi moshi ? | Pff,
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
n0mad inscrit au XXe siècle | Ca aussi, ça doit coûter des boules :
Ciler | la vache, 180kg, je sais que les enceintes s'achètent au poid, mais là y poussent ... [edtdd]--Message édité par ciler--[/edtdd] --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
oderateur | A quoi il ressemble ce casque grand luxe ?!
--------------- Je pense donc je suis là |
ricou Rien a dire... | non mais je crois qu'il a un fil avec deux ecouteurs en bout....
|
CRUSOE | c'est vrai que c'est un peu hallucinant comme prix mais quand on voit à combien la petite culotte à MADONA a été vendue on doit se pauser beacoup de question surtout que dans le continent à côté les gents crève de dalle.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
un Atlantis ça parait bien comme ça mais c vachement lourd ... |
zonard |
|
Lalka _ | >atarus
|
al Ce que femme veut Dieu le veut | >lalka
--------------- Vive les GC (Génie Civils:-)) |
n0mad inscrit au XXe siècle | Perso, je suis un amoureux du son mais je ne suis pas audiophile puisque je chie sur le vynil et gerbe sur les lampes. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Kurupt | Voivi le casque qui fait tant parler de lui |
[Toine] A la demande générale... |
|
quenotte |
|
Lalka _ | tu regarde les caracteristique des transistor puis tu les compare a celle d un tube il n y a pas photo les transistor sont bien meilleur
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | [citation][nom]lalka a écrit[/nom]tu regarde les caracteristique des transistor puis tu les compare a celle d un tube il n y a pas photo les transistor sont bien meilleur
[edtdd]--Message édité par FlyingFader--[/edtdd] |
Alolao |
[edtdd]--Message édité par Alolao--[/edtdd] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
focusrite |
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur appareil digital | Recherche le meilleur pilote pour la GF 2 MX 400 |
ca vaut le coup d acheter un casque Sennheiser HD570 Symphony ??? | C quoi le meilleur encodeur mp3 ? |
Quel est le meilleur encodeur Mp3 (niveau qualité sonore) ???????... | quel casque fourni avec NAPA DAV310 ? |
QUelle est la MEILLEUR manière (plus rapide quoi ) de faire un divx | quel est le meilleur lecteur de divx |
Quel est le meilleur Logiciel Pour faire de la House-Tekno? | |
Plus de sujets relatifs à : whahahaha 110 000F le meilleur casque Sennheiser ahahahahah!!!!!!!! |