|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XSL] XSL et caractères spéciaux. |
Leg9 Fire walk with me | Salut à tous.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 17:48:43 |
dropsy et bonne chance surtout... |
Message édité par dropsy le 08-08-2002 à 21:10:01 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Argh...
Message édité par Leg9 le 02-12-2002 à 10:31:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gm_superstar Appelez-moi Super | Cela dit, tu as tout à fait le droit de laisser & dans les URLs (c'est d'ailleurs obligatoire pour la validation en XHTML) Message édité par gm_superstar le 02-12-2002 à 10:34:00 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Leg9 Fire walk with me | Comme séparateur de paramêtres asp?
gm_superstar Appelez-moi Super | Vi : http://monsite.com/?param1=plop&pa [...] param3=pan
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Hum... asp n'a pas l'air d'apprécier le &...
Message édité par Leg9 le 02-12-2002 à 10:48:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorill |
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 10:51:14 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je connais pas ASP mais ça me paraît bizarre que tu mettes des guillemets (" ) dans tes URLs...
Message édité par gm_superstar le 02-12-2002 à 10:53:40 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Leg9 Fire walk with me | Ok, merci --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chocoboy | En plus, tu peux effectuer un "disable-output-escaping" global pour un certain type de noeud que tu définis (avec xsl:output je crois, je suis pas sur, j'ai pas mon bouquin XSL de Michael Kay sous la main...)
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Ah si, le CDATA nous nous en servons pour faire du "xsl script", du brave js que l'on appelle ensuite ailleurs dans le xsl avec un <xsl:eval>nom_de_la_fonction()</xsl:eval> --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chocoboy | t'as essayé de mettre :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment compter le nombre de caracteres d`une variable? | existe t'il des caracteres "jocker" pour les variables (* ou autre)??? |
Liste des codes html des char spéciaux | [Jsp, Taglib] Caracteres speciaux dans les chaines |
fonction JS et les carateres speciaux (non XHTML compliant) | [PHP] Séparer du texte des caractères spéciaux... |
[PERL] Parser XML et caractères non utf8 | Console MySQL et caractères accentués... |
Plus de sujets relatifs à : [XSL] XSL et caractères spéciaux. |