Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [XSL] Problème d'interpretation du XML sur une zone de texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XSL] Problème d'interpretation du XML sur une zone de texte

n°158548
seb91
Posté le 13-06-2002 à 14:36:50  profilanswer
 

Salut,
 
voila mon problème:
g des fichiers XML que je génère de manière automatique à partir de fichiers textes. Le problème, c que g un de mes "champs" de mon fichier texte à insérer qui est en fait un bloc texte de longueur illimitée qui peut aussi bien contenir 1 ou 35 lignes.
Et le souci , c que j'aimerais bien pouvoir conserver le formatage de ce bloc texte (respecter la place du retour-chariot dans les phrases).
 
Dans mon XML, cette pagination est bien respectée mais le souci , c que le XSL ne fait pas de détail, il récupère tout le bloc texte, transforme tous les retours chariots en espaces et copie le texte dans mon cadre en adaptant le texte à ce cadre (et en ne respectant pas la pagination que je souhaiterais)
 
Y-a t-il une option pour que le XSL respecte mes retours-chariots au lieu de mettre les siens ? ou bien ne puis-je pas faire ca ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 14:36:50  profilanswer
 

n°158674
seb91
Posté le 13-06-2002 à 15:51:59  profilanswer
 

Ne me dites pas que y'en a pas un ki peut me répondre ? :)
un ptit effort svp... j'déprime :crazy:

n°159677
goueg
De passage
Posté le 14-06-2002 à 20:43:43  profilanswer
 

hmmmm :/
ben ca a l'air interessant alors up :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [XSL] Problème d'interpretation du XML sur une zone de texte

 

Sujets relatifs
[CSS] Possibilité de deux "décorations" de texte à la fois ?[JSP/tomcat] Probleme de debutant
[PHP] Problème avec un WHILE :(Editeur de texte utilisant le protocol ssh
[JAVA] Lecture d'un fichier texte[PHP] Comment supprimer un fichier texte ?
problème de "frames"...Est-ce que le XML c'est fait pour ça?
Problème de sessions php4 FreeBSD 4.5HTML/Javascript : modifier la couleur d'un champ texte... MARCHE!
Plus de sujets relatifs à : [XSL] Problème d'interpretation du XML sur une zone de texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR