|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ XML ] - xsl:text argh..... |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 10:40:58 |
nicobule Pilou-Pilou | chez moi sur ie, il est reconnu comme valide ton document ??? |
nicobule Pilou-Pilou | J'ai la même erreur que toi
|
nicobule Pilou-Pilou | Tu veux faire quoi ou juste avec ton doc Xml?
|
ZuL | ben pour l instant j apprend....donc pas grand chose
|
nicobule Pilou-Pilou | Nous nous passionnons donc tous les deux pour ce langages quelques peut imbitables.... |
ZuL | j pense pas que ca vienne des normes vu que si j enleve les lignes concernées ca passe
|
youdontcare | tu fais tes tests avec une ancienne version d'explorer qui implémente une version non finale du xsl.
|
nicobule Pilou-Pilou | A je suis content qu'il y est une histoire de norme a la con !!
|
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 12:39:17 |
youdontcare |
j'avais ie5.5 et j'ai dû installer la nouvelle version de msxml, pour cette histoire de 1999/tr/transform/bidule. et d'autres 'bugs' s'en sont allé du même coup
|
nicobule Pilou-Pilou | c'est clair que ça va plus vite de faire f5 que de lancer le programme et tout le merdier |
ZuL | ben j ai la derniere version du parseur de ie (msxml)
|
youdontcare | yep j'avais la même chose ... et tu veux afficher quoi en fait ? |
nicobule Pilou-Pilou | c'est marque plus haut youdontcare,
|
youdontcare | mais dis-moi je ne suis pas le seul à passer plein de temps sur le net ...
|
nicobule Pilou-Pilou | Mais moi ça comptes pas na !
|
youdontcare | hehe ... et à part traîner sur le net, tu bosses un peu ?
|
nicobule Pilou-Pilou | A l'ecole j'ai fait du C/C++ (un peu)
|
ZuL | pareil étudiant en stage
|
nicobule Pilou-Pilou | Bac S
|
ZuL |
[edtdd]--Message édité par zul--[/edtdd] |
ZuL | hupe |
youdontcare | cf ici http://www.biglist.com/lists/xsl-l [...] 01492.html
|
robUx4 misc coder | Effecvtivement le XML c'est pas fait pour lire à la main (même si on peut).
[edtdd]--Message édité par robUx4--[/edtdd] |
gilou ModérateurModzilla | t'as des plug-ins pour IE5 qui font ca.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ZuL | eeeeeerciiiiii |
robUx4 misc coder | Ce que j'ai trouvé chez MS vérifie juste la syntaxe, pas la grammaire...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XML | Moteur de transformation XML->HTML;cHTML;WML |
XML/XSL] Probleme au brassage | MySQL: un text en primary key |
Toujours Xml Xsl et Java, PS: Bonjour Youdontcare ;) | [XML] - récupérations de données |
[XML] - où trouver un bon tutrial fr ? | [XML] Question de représentation (XML schema) |
Convertir des balises HTML en Java pour XML | [XML] XML+JAVA + BEAN : besoin de conseils ! |
Plus de sujets relatifs à : [ XML ] - xsl:text argh..... |