Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  WORD et PostScript : existe il des convertisseurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WORD et PostScript : existe il des convertisseurs ?

n°40084
Styx0
Aware, abware !
Posté le 15-06-2001 à 14:53:15  profilanswer
 

Salut !
 
voilà je cherche un module ou un prog qui permet de faire la conversion de fichier .doc à fichier postscript SANS passer par WORD ? (impression dans un fichier)
(car word est bcp trop long à s'ouvrir et trop gourmand en mémoire)
 
merci


---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 15-06-2001 à 14:53:15  profilanswer
 

n°40094
Carbon_14
Posté le 15-06-2001 à 15:07:23  profilanswer
 

Word 2, 97, 2000 ?
Existe-ce, telle est la question.
 
Quand on charge avec Word, on peut exporter en postscript via Ghoscript et un émulateur d'imprimante virtuelle (faudrait chercher dans les anciens topics par mot clé, y a une URL).
Sans charger, vraisemblablement difficile.

n°40098
Styx0
Aware, abware !
Posté le 15-06-2001 à 15:09:59  profilanswer
 

En fait ma problèmatique est de devoir me passer de WORD pour générer mon fichier PostScript, car il consomme trop de temps et de mémoire
 
après pour l'impression j'ai déjà fait mon utilitaire d'impression PostScript.


---------------
Galerie Photo (Canon)
n°40246
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 15-06-2001 à 22:03:31  profilanswer
 

La visionneuse Word ?
 
Désolé, mais sauf si le document en entrée est au format RTF, aucun programme autre que Word ne peut l'ouvrir, en théorie (ou très peu). A ma connaissance, ce format est protégé par un brevet, et pour pouvoir avoir une copie du code qui permet de l'ouvrir, cela coûte très cher car il faut être licencié.  
 
Par contre, le format RTF (qui est un format d'échange, bien qu'aussi performant que le format Word natif, en théorie) est public.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  WORD et PostScript : existe il des convertisseurs ?

 

Sujets relatifs
javascript - evenemment double click ca existe ?[ASP] une fonction exit( ) , ça existe ?
[PHP] Ca existe le modulo en php ?Est-ce qu'il existe une fonction "boite de dialogue" en php ??
je suis trop vieux ou outporb n'existe plus en C ?[POSTSCRIPT] Commen trouver le bas de pag ?
[Java] Savoir si un fichier existe sur un poste distant...[word] comment démodepassiser un doc word?
[VBA] Passer des chemins de fichiers a Word ou Excelj'ai un document postscript (PS), puis-je extraire ...
Plus de sujets relatifs à : WORD et PostScript : existe il des convertisseurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR