Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[Win32] C'est possible d'accéder a la couche IP?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°102511
Ace17
Posté le 19-02-2002 à 21:47:11  profilanswer

Ou alors on est restreint a utiliser UDP ou TCP? Si je veux utiliser ICMP par exemple, comment je dois faire?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 21:47:11  profilanswer

n°102881
Ace17
Posté le 20-02-2002 à 18:34:23  profilanswer

J'ajoute aussi une question, a l'arrivée des packets, ils sont transmis, suivant le champ type du packet IP, soit a TCP, soit a UDP, etc....Comme je peux rajouter mon propre gestionnaire, comme si je voulais créer un autre protocole?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ace17--[/jfdsdjhfuetppo]

n°103086
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 21-02-2002 à 11:39:50  profilanswer

J'y connais pas grand chose, je me suis penché rapidement là dessus y'a pas si longtemps ... je peux juste te conseiller de chercher de la doc du coté de NDIS (Network Driver Interface Specification) qui si j'ai bien capté est indiqué dans ton cas (utilisation de fonctionnalités réseaux poussées : trafiquer les trames, créer son protocole, ...)
mais ça a l'air assez balaize ...

---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°103102
bobdupont
Posté le 21-02-2002 à 11:55:46  profilanswer

Si tu peux créer des sockets RAW (il me semble qu'on peut sous windows (il faut sans doute être admin)) tu peux faire tout ce que tu veux et notament des packets icmp.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[ Internet ] Frames empêcher d'accéder à l'une des frames ?update imbriqué?? est ce possible
Quel languages pour prog win32[C++ Builder] Accéder à une autre Form
Est-il possible de paramêtrer son naviguateur ..........?delphi en francais c possible ?
[Flash] insérer des vidéos dans une anim, possible?[DELPHI] utiliser une variable pour accéder a une propriété d'un objet
[Delphi] Accéder a MySQL a distance...[ASP] Comment accéder à un objet d'une frame en VBscript ?
Plus de sujets relatifs à : [Win32] C'est possible d'accéder a la couche IP?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR