|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Webmaster] Besoin de vos experiences .... |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 15:53:27 |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | ben en gros il faut utiliser (avec ie5) :
|
MagicBuzz | ok
|
MagicBuzz |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C clair t'as bien de la chance a ne bosser que sous IE. |
MagicBuzz |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ha ? he bin c dommage
|
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 16:42:38 |
MagicBuzz |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Dis moi magicbuzz je matte ton site et je vois que tu parles de pb avec netscape et les colspan ? je crois que j'ai ce pb moi :
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | voici le principe de mon menu :
|
MagicBuzz | Surtout, vire tout tes rowspan... Parceque même IE a beaucoup de mal des fois... A la limite fait des tableaux imbriqués si tu veux pas couper tes images, mais enlève les rowspan de suite !
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | voila comme promis mon javascript :
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | par exemple pour créer un menu contenant les jours de la semaine, il fau ecrire à la place [...] tout en bas :
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ok merci Darkoli je vais me pencher dessus. Si j'apporte des ameliorations, ça t'interesse ?
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Juste deux ptites questions ;
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tiens c bizarre ton code genere une erreur etrange. Lorsque je load la page, il me donne une erreur javascript : "les donnees necessaires pour achever cette operation ne sont pas encore disponible".
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ok compris, je connaissais pas <pre> |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | non je voulais pas parler de ça, mais plutot pourquoi tu encadres ta variable de '+ +',par exemple dans :
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ok ok . en fait, tu fait un transtypage avec '+ +', comme en java quoi ....
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | ou ce que tu peux faire c'est ne pas le faire en dynamique mais créer deja tout le menu des le depart. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Comment ça ? |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ouais c ce que je comptait faire... de toute façon, je vois pas trop comment je pourrai faire autrement, a cause de ce netscape...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'info sur les fichiers *.sys | besoin d'idee de programme en C pour un debutant..... |
[SQL]Besoin de conseils | besoin d'aide base access |
[SQL Server] besoin d'aide pour requete de maj | Besoin d'aide sur compilateur mingw... |
besoin d'aide | [PHP] besoin d aide COKIES |
[JavaScript] besoin d'aide ! | Ca urge, j'ai besoin d'un puissance 4 en pascal avec l'IA |
Plus de sujets relatifs à : [Webmaster] Besoin de vos experiences .... |