Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [WEB] menu déroulant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WEB] menu déroulant

n°59998
sacha
Posté le 18-09-2001 à 01:09:32  profilanswer
 

j'aimerais faire un menu déroulant à la http://www.surcouf.com (check le menu à gauche), donc avec des rubriques qui laissent apparaitre des sous rubriques sur clique ou mouse-over...
donc j'imagine qu'il y a du DHTML & du JS la dedans...
si vous avez déjà testé ça ou que vous avez des docs la dessus ou des exemples, je suis preneur :-)
 
++

mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 01:09:32  profilanswer
 

n°60083
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-09-2001 à 14:31:08  profilanswer
 

SaCHa a écrit a écrit :

j'aimerais faire un menu déroulant à la http://www.surcouf.com (check le menu à gauche), donc avec des rubriques qui laissent apparaitre des sous rubriques sur clique ou mouse-over...
donc j'imagine qu'il y a du DHTML & du JS la dedans...
si vous avez déjà testé ça ou que vous avez des docs la dessus ou des exemples, je suis preneur :-)
 
++  




 
Jete un oeil sur leur source...

n°60149
sacha
Posté le 18-09-2001 à 19:53:31  profilanswer
 

lol
trop merci du bravo pour la réponse pertinente
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [WEB] menu déroulant

 

Sujets relatifs
[DELPHI] simuler un click sur un menu d'une appli[WEB] Comment senrgistrer à free.fr
[Win Me] Faire un menu comme sous Win95/98 [menu], menuitem=...[C++] Récupérer un pointeur sur un menu item
[Web] Y'en a qui connaissent (tres bien) Netscape Server et WLS 5.1 ?Quelle différence entre PHP et HTML pour les sites Web ?
[Visual C++] Mettre une icône dans un menu popup, à côté du texteGénérer des sites Web sans connaissance...
[Web] Communication avec Outlook[WEB] Verifier la fenêtre parent
Plus de sujets relatifs à : [WEB] menu déroulant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR