|
Auteur | Sujet : Pour un 2e modo sur prog ? Vote Mercredi(27/03) posteur : DarkLord |
---|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 13:50:40 |
youdontcare |
de même. ne serait-ce que pour écarter des candidats déjà modérateurs sur un autre forum ... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
darklord You're welcome | il a voté pour lui. C'est le seul d'ailleurs
--------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? | Vous êtes dur quand même avec ce brave zobi (oups !), mais je dois avouer que j'ai voté pour la même raison que youdon'tcare. |
youdontcare | dur ? je vois pas l'intérêt d'être modo dans deux forums. ça fait deux communautés à suivre, deux règles différentes à appliquer, deux types de gens à connaître, deux forums en rade si le modo part en vacances ou est malade, ... . |
Cherrytree cn=? | Ouais, mais je parle du côté humain. Sous sa coquille y a un homme !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree cn=? | Oups, j'ai gaffé. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] |
irulan | Eh bien moi je me présente et si je suis élu je promets 0 SRF (SRF : posts Sans Réponse Fixe) d'ici à 2007 |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 14:41:05 |
darklord You're welcome |
Cherrytree cn=? | Après on va encore dire qu'on est des méchants sur Programmation. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin ouais z'êtes tous des méchants, la preuve plus personne ou presque veut être modo ici !
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
gwen2709 | fodré pas un MODO non plus ki te dise sans arrêt--> RECHERCHE |
Cherrytree cn=? | Donc un modo qui n'y connait rien c'est pas bon. |
veryfree |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
gwen2709 |
|
benou |
|
Mara's dad Yes I can ! | Salut,
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? | NP Difficile ? |
Mara's dad Yes I can ! | C'est plus complexe que çà ! C'est aussi psychologique.
Mara's dad Yes I can ! | Désolé d'arriver en retard, DarkLourd --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
youdontcare | vu qu'ici les principaux candidats ont le même programme (grosso modo modérer les posts à la con, organiser et ranger le forum, faire des faqs), le gagnant (quel qu'il soit) répondra aux besoins du forum. |
gwen2709 |
|
gwen2709 |
|
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? | C'est pour ça que tu te prends un DarkLourd. Moi j'aurai voté pour le DrakLord, pour signifier ton attachement à Mandrake. |
gwen2709 |
|
Mara's dad Yes I can ! | Cherrytree --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Mara's dad Yes I can ! | Moi non plus je pige pas ce que vient faire le DrakLord dans le contexte (DarkLourd pour Mara's dead).
Cherrytree cn=? | J'explique juste pourquoi DarkLord c'est reçu un DarkLourd de ta part. Si j'ai bien compris, tu ne t'es pas régalé avec le Mara's dead ? Donc tu lui renvoies gentillement un DarkLourd.
|
Cherrytree cn=? | Le mot vote est en effet mal choisi, en cette période électorale... |
darklord You're welcome | comprends rien --------------- Just because you feel good does not make you right |
Mara's dad Yes I can ! | Bon alors pour le petit DarkNeewbie, on va reprendre :
Cherrytree cn=? | Bon, alors je reprends...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] lancer un prog? | je cherche des cous de prog |
prog en C a corriger pour VENDREDI !!! | [DELPHI] Pour le modo |
ou trouver un prog pour stopper le temps ds un jeu (java)? | [PERL] comment lancer un prog en perl c pas moi qui l'ai fait.... |
[mysql / C++] comment accéder à une bdd avec un prog en C/C++ ? | Prog lancé au démarrage, il ne veut pas me créer un FILE stream ... |
je cherche un interpreteur pcode pour compiler un prog pascal.. | Quel languages pour prog win32 |
Plus de sujets relatifs à : Pour un 2e modo sur prog ? Vote Mercredi(27/03) posteur : DarkLord |