Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  voila, je veux apprendre le PHP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voila, je veux apprendre le PHP !!

n°56397
athlon700
3dfx forever
Posté le 30-08-2001 à 19:18:54  profilanswer
 

je suis ouebmaster du site SOS Ordi et j'aimerais me mettre au PHP pour l'améliorer.... je n'y connais rien en PHP !
dit moi ce que je dois faire pour bien commencer...
merci!!


---------------
:benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi
mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 19:18:54  profilanswer
 

n°56405
M@nu
Posté le 30-08-2001 à 20:06:36  profilanswer
 

ben y'a pas 36 solutions...
=> phpinfo.net
=> phpdebutant.com
 
et puis après en avoir lu un minimum, lance toi ds la création d'1 petit script, comme un forum par exemple, et tu apprendras ttes les bases de toi même...

n°56406
m@nou
vu z'avais pas vu
Posté le 30-08-2001 à 20:26:22  profilanswer
 

voui et choisi dans les thèmes de ce forum les biblio links ;)
voilà c par là
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°56409
gizmo
Posté le 30-08-2001 à 20:50:33  profilanswer
 

M@nu a écrit a écrit :

ben y'a pas 36 solutions...
=> phpinfo.net
=> phpdebutant.com
 
et puis après en avoir lu un minimum, lance toi ds la création d'1 petit script, comme un forum par exemple, et tu apprendras ttes les bases de toi même...  




 
Oui, sauf qu'un forum, c'est pas vraiment un "petit" script si c'est bien fait...;)

n°56436
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-08-2001 à 23:48:35  profilanswer
 

Mon conseil d'autodidacte :
 
Commence par essayerde faire des petites choses par toi même : des pseudos frames php, adapter des scripts existants à ta sauce.