Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  voila, je veux apprendre le PHP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voila, je veux apprendre le PHP !!

n°56397
athlon700
3dfx forever
Posté le 30-08-2001 à 19:18:54  profilanswer
 

je suis ouebmaster du site SOS Ordi et j'aimerais me mettre au PHP pour l'améliorer.... je n'y connais rien en PHP !
dit moi ce que je dois faire pour bien commencer...
merci!!


---------------
:benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi
mood
Publicité
Posté le 30-08-2001 à 19:18:54  profilanswer
 

n°56405
M@nu
Posté le 30-08-2001 à 20:06:36  profilanswer
 

ben y'a pas 36 solutions...
=> phpinfo.net
=> phpdebutant.com
 
et puis après en avoir lu un minimum, lance toi ds la création d'1 petit script, comme un forum par exemple, et tu apprendras ttes les bases de toi même...

n°56406
m@nou
vu z'avais pas vu
Posté le 30-08-2001 à 20:26:22  profilanswer
 

voui et choisi dans les thèmes de ce forum les biblio links ;)
voilà c par là
 
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°56409
gizmo
Posté le 30-08-2001 à 20:50:33  profilanswer
 

M@nu a écrit a écrit :

ben y'a pas 36 solutions...
=> phpinfo.net
=> phpdebutant.com
 
et puis après en avoir lu un minimum, lance toi ds la création d'1 petit script, comme un forum par exemple, et tu apprendras ttes les bases de toi même...  




 
Oui, sauf qu'un forum, c'est pas vraiment un "petit" script si c'est bien fait...;)

n°56436
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 30-08-2001 à 23:48:35  profilanswer
 

Mon conseil d'autodidacte :
 
Commence par essayerde faire des petites choses par toi même : des pseudos frames php, adapter des scripts existants à ta sauce.
 
puis ensuite, pour chaque ligne que tu code, pense à la façon de l'améliorer, les trucs à ajouter etc.. tu apprendras de nouvelles choses en allant.
 
si tu as un doute, regarde la doc nexen (une des meilleures en français) ou pose une question sur les forums, tu verras une fois la logique acquise le reste est très simple !


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  voila, je veux apprendre le PHP !!

 

Sujets relatifs
[MySQL-PHP] Stocker une image dans une base[PHP]Stocker un texte avec les retours chariots
[PHP] forum en php : je m'y lance ou pas ???linux et programmation PHP mySQL
[PHP] Date - 6[PHP] [mySQL] recuperation et operation pour faire une moyenne.
[PHP]Passage de variable par l'url[PHP] submit et caracteres & " '
[HTML][javascript][PHP]enfin internet ;) choper les cookies des sites[PHP] Je veux apprendre
Plus de sujets relatifs à : voila, je veux apprendre le PHP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR