Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

VISUAL C++ et W2000 totalement instables HELP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17916
pompom
Posté le 09-03-2001 à 19:19:32  profilanswer

Bon je sais que ça ne rentre pas tout à fait dans cette partie du forum, mais ya plus de chance que vous connaissiez le problème que dans les autres parties
donc ma machine est généralement stable, qu'elle soit overclockée ou non, d'une manière générale, je ne l'overclock que lorsque je vais jouer avec soft fsb.
Sous visual des fois je peu travailler pendant trois quatre heures sans l'ombre d'un problème, et d'autre, il me plante dès que j'ai l'outrecuidance de vouloir compiler, ou sauvegarder, ou simplement de regarder mon code, bref, c'est totalement aléatoire
Sous win 98, pas de problème de ce type
après avoir réinstaller et service packé à toutes les sauces w2000 et visual, le problème persiste
comprend pas
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[edit]--Message édité par pompom--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2001 à 19:19:32  profilanswer

n°17975
pompom
Posté le 10-03-2001 à 08:45:45  profilanswer

j'ai oublié de préciser, quand ça plante, c'est directement écran noir et reboot (memory dump) (en fait ça doit être l'équivalent du blu screen sous 98)

n°18531
altac
Posté le 14-03-2001 à 10:06:25  profilanswer

tu utilises AVP ?
si oui ca vient de la ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Visual C++ & SQL[Visual Basic]: Quels base do donnee peut on utiliser avec (a part...
Problème avec Visual C++[JavaScript] HELP vite SVP
doc visual c++CLASSE EN VB !! help !!!
[MFC - Visual C++] Evenements de CEdit...Programmer le port serie RS232 en visual C ?
Visual C++4.00 , ca suffit ou pas pour la prog en C ?Création d'un textBox sous Visual Basic
Plus de sujets relatifs à : VISUAL C++ et W2000 totalement instables HELP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR