|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vieille requete SQL a la con qui marche pas |
Sebastien | delete from users |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 10:02:11 |
gizmo | essaye ca:
|
Sebastien | En fait je crois que c mysql qui n accepte pas les requetes imbriqués, j suis pas dans la merde la... |
gizmo |
|
Sebastien | Ben c pas ce qui est dit sur le forum de phpfrance ou un truc comme ca..
|
iskream |
|
IPZorj | iskream a raison dans le principe mais voila une meilleure facon décrire la requete (d'un point de vue optimisation) :
|
iskream |
|
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 10:24:25 |
Sebastien | Ca ca fonctionne
|
Sebastien | Vu a different endroit :
|
saxgard | et avec une jointure ca marcherai pas?
[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
omega2 | Moi aussi, j'ai été bloqué pour certaines requêtes à cause de MySQl et par expérience, je peux le dire, MySQL ne suporte pas les requêtes imbriquées. |
omega2 |
|
Sebastien | Ben j'y avais aussi pense mais je crois pas que tu puisses faire de jointure dans un delete, car la il va se baser sur 2 tables, c pas tres bon, voir ca risque d'etre chaud.
|
saxgard | arf j'avais pas vu que ca avais déja étais dis les jointures , mais alors la je voix plus ou est le pb
|
saxgard | ah oauis pasbete , alors ta question est pertinente
Sebastien | Car a la base c pas un select que je veux faire mais un delete.
|
saxgard | bon sinonj'ai une solution batard
Sebastien | Sachant que j ai 1674 users... |
saxgard | ui mais ta pas 1674 users avec un level=0 non?
|
Sebastien | faire 1400 delete a la main, merci mais non merci, je vais etre oblige de faire un petit prog php, c pas trop grave, mais bon quand je vois le ansi sql le fait directos.. |
saxgard | a la main a j'ai du raté une étape
|
omega2 |
|
Sebastien | Ouais ben voila c fait, je disais que ca me fait mal de faire ca alors que le ansi sql le fais directement sans prog ni rien. |
saxgard | ui je comprends bien mais des fois faut s'adapter avec l'outil qu'on a meme sic pas la meilleur solution , cependnat je pense aps qu'ele sois si horrible , mais la je pourrais pas dire
|
Sebastien | Na c bon te casse pas la tete je l'ai ecrite la fonction, c clair c rien du tout, mais bon c dommage. |
saxgard | oki |
Georges Moustaki | vive oracle |
Sebastien | O oui mais bon c pas non plus les meme prix, et pas sur que ma boite accepte la difference, de plus ici nos bd oracle sont ctiques j suis pas sur qu'ils accepteront que j'y touche et comme j suis pas admin bdd/vms je prefere pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai besoin de 2 fichier de Sql Server 2000 , vite mes bases sont HS | probleme avec SQL Server 2000 et SP1 |
style qui marche sous IE et pas sous netscape... | [PHP] Comment ça marche les sessions? |
[SQL] Tableaux. | Pouvois executer une requete oracle sql sous environnement win |
sysdate et SQL | ****URGENT***** - Question en SQL |
SQL ORACLE et EXCEL = > Chaud les marrons | DELPHI requête SQL |
Plus de sujets relatifs à : Vieille requete SQL a la con qui marche pas |