sous vb6
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c_x--[/jfdsdjhfuetppo]
Beh tu intercepte les événements clavier et tu les diffusent pas. Il serait bien de mettre le langage ds le titre
un café et un mars avec stp. Et plus vite que ca!
ta la commande je comprend pas ce que tu ve dire ... je connait pas trop vb desol pour le langage ds le titre
Beh edit ton titre. Et désolé connais pas grand chose en VB...
J'ai un début de solution : tu nous explique un peu mieux ce que tu veux faire. Ton post, tu t'en rend peut etre pas compte, mais ca frise le foutage de gueule
oki desol donc je souhait que ds mon prog (lors que la fenetre est active) ne pas pouvoir utiliser le clavier ...(aucoun touche préssée ne reagie...)
up
je rectifi une erreur : je veu pa que les touche tab ctrl alt soit utilisable
Oui et pis CTR-ALT-SUP aussi non ?
http://www.google.fr/search?q=VB+i [...] l=fr&meta=
a croir que j'ai pas cherche jaime pas ce genre de repose sans explication on est sur un forum est on nous expliq rien
y a un seul truc qui est bien foutu dans vb, c l'aide, alors pourkoi tu t'en sers pas ?
pcq je l'ai pa (a mon grand desespoir)
euh ... pas besoin de la msdn hein .. quand t'installes vb y a un minimum d'aide avec
et puis elle est sur le net la msdn non?
t'as oublié l'image : à priori, le premier résultat de google répond à ta question.
nan desol mais merci kan meme
Eh désolé mais C pas à moi de chercher à ta place et je suis gentil de donner des liens. T'as chercher ds les groupes Google ? Sinon ds VB :
mouai ...