Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++] comment copier tout le contenu d'un dossier dans un autre ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++] comment copier tout le contenu d'un dossier dans un autre ...

n°29349
DJAshh
Posté le 04-05-2001 à 23:17:23  profilanswer
 

je voudrais juste pouvoir copier tout le contenu d'un dossier (sous-dossiers compris) d'un disque à un autre, avec une barre d'avancement, le truc propre sous windows koi....
c peut-etre con comme question, mais je débute....
si vous avez des références de bouquins sur la programmation système en VC++ lâchez-vous...
MERCI


---------------
VestaX PDX-2000 + EcleR SMAC PRO30 : ya ke ca de vrai ...
mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 23:17:23  profilanswer
 

n°29355
DJAshh
Posté le 04-05-2001 à 23:50:56  profilanswer
 

Bon je réduis le pb parceque tt le monde s'en tape alors je fé plus facile...
je veux JUSTE faire un prg sous windows qui correspondrait à un batche du style:
xcopy c:\rep d:\rep, et qui copie les sous-rep....c tout


---------------
VestaX PDX-2000 + EcleR SMAC PRO30 : ya ke ca de vrai ...
n°29359
noregret
Posté le 05-05-2001 à 00:04:14  profilanswer
 

Les fonctions _findfirst et _findnext permettent de parcourir les fichiers d'un répertoire, les mettre à l'intérieur d'une fonction récursive permettre de parcourir meme les sous-répertoires. _findfirst renvoie un handle, _findnext utilisée dans une boucle permet de parcourir le contenu du répertoire jusqu'à la fin. (cf. doc pour les parametres)


---------------
Configuration
n°29361
DJAshh
Posté le 05-05-2001 à 00:09:05  profilanswer
 

et pour copier d'un rep à un autre je prends koi?
MERCI vous etes trop forts et moi je débute et j'aimerai bien décoler un peu....
au fait tjs pas de reference pour des bouquins biens?


---------------
VestaX PDX-2000 + EcleR SMAC PRO30 : ya ke ca de vrai ...
n°29363