Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] NotePad et WordPad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6] NotePad et WordPad

n°45125
Bendes
Posté le 06-07-2001 à 19:28:47  profilanswer
 

J'ai deux questions qui me pose problèmes :
 
- J'voudrais ouvrir NotePad en lui passant le contenu d'un TextBox. J'arrive à le faire en passant par un fichier temporaire mais ça me gène, question d'esthétique...
 
- Comment trouver le chemin d'accès de WordPad ?
 
Merci, ça m'aiderait vachement...

mood
Publicité
Posté le 06-07-2001 à 19:28:47  profilanswer
 

n°45164
Bendes
Posté le 07-07-2001 à 13:50:34  profilanswer
 

Personne n'a une idée...
 
Pour Wordpad, j'suis sur une piste, c'est-à-dire qu'il y a moyen de récupérer le chemin dans la base de registre mais la clé est sous un format que je ne maîtrise pas : "REG_EXPAND_SZ"...Si vous saviez comment faire?!?!?

n°45173
Bendes
Posté le 07-07-2001 à 16:06:08  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la réponse pour WordPad :
 
Vous allez sur http://www.planet-source-code.com/ et vous faites une recherche sur "REG_EXPAND_SZ" dans la section "Visual Basic" et vous aurez tous un code explicatif...

 

[edtdd]--Message édité par Bendes--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] NotePad et WordPad

 

Sujets relatifs
Pbm de compatibilité entre VB6 et Access 2000, ça commence a m'enerverPing en VB6
VB6 contrôle DBgrid, accès aux données[VB6] Problème Base de données.
[VB6] Pb avec Large Font[VB6] Obtenir les sous repertoires d'un repertoire
OU TROUVER DES DOC. DES TUTORIALS POUR VC++ ET VB6[VB6] Probleme pour me connecter à une DB Access
pb de listing de repertoire sous VB6[VB6] Tout bête bis : Accéder aux champs d'une table
Plus de sujets relatifs à : [VB6] NotePad et WordPad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR