Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] Générer un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6] Générer un fichier

n°68358
blueman_82
Posté le 30-10-2001 à 00:11:20  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un sair quelle propriété il faut utiliser afin de générer un fichier Excel, grace à des données importées d'une base access ?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 00:11:20  profilanswer
 

n°68432
BigBrother
pulse powered - useless post
Posté le 30-10-2001 à 11:31:23  profilanswer
 

Je vais ptet dire une connerie mais tu crée ton fichier puis tu le remplis...l'ouvrir c OK mais le remplir je sais pas te dire comment. 1 boucle qui lit chaque donnée l'une apres l'autre pour la caser ça peut être bon non ?
Genre
open app.path & "\destination.xcl" for truc as #nombre ça le crée
for E=1 to nb de données
write #n fichier, donnée
next
 
un truc de ce genre ça peut ptet marcher...je dis ça mais je suis qu'un amateur donc ça vaut ptet pas grand chose.

n°68512
Bloodymary​_
Posté le 30-10-2001 à 15:10:52  profilanswer
 

si tu veux faire un export d access vers excel jette un oeil sur la fonction suivante :  
TransferSpreadsheet [typetransfert][, typefeuille], nomtable, nomfichier[, contientnomschamps][, étendue]
 
sinon explique ce que tu veux faire exactement
koi et d ou :hap:  
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB6] Générer un fichier

 

Sujets relatifs
[C] Fichier ini[VB6] Comment lancer un exe à partir de VB
Programmation d'un Bot pour Direct Connect en VB6Décompiler un fichier vb6 ?
Fichier Bitmap et programmation en C...modification du fichier autoexect.bat sous win 2000?
[regexp ?] Récupérer les mails d'un fichier texte ?[VB6] ActiveX permettant de modifier des TIFF
C++ Linux, fichier include ?¿[ php ] Creer un fichier a partir d un formulaire
Plus de sujets relatifs à : [VB6] Générer un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR