Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Transformer une VB appli en web appli, c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Transformer une VB appli en web appli, c'est possible?

n°180690
roly07
Posté le 23-07-2002 à 13:37:35  profilanswer
 

Hello
 
Quelqu'un a realisé un programme VB qui tourne pas mal. Moi je voudrais que ca puisse tourner dans un navigateur, est-ce possible en utilisant par exemple ActiveX, ..? en gros je veux convertir l'application en web application.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 13:37:35  profilanswer
 

n°180695
daritz
naheulbeuk Poaweur...
Posté le 23-07-2002 à 13:43:15  profilanswer
 

Je ne pense pas que cela soit possible sans reprogrammer en VBScript et combiner ca avec ASP ou autre langage (javascript, php...)!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Transformer une VB appli en web appli, c'est possible?

 

Sujets relatifs
comment envoyer un mail ds une appli delphi[VB] C'est possible de supprimer une variable ??
quel language pour une appli toute simple de BD !!!Devellopement d une appli intra+extra net
Est ce possible d'annuler l'ouverture du débogueur VB[Access] & [Mac] est il possible de créer une bd sur un PC....
[hebergeur-payant] je cherche un hebergeur payant, si possible à parisest il possible de développer une appli mac sous pc ????
[MySQL] c'est possible a partir de excel, d'interroger une base mysql 
Plus de sujets relatifs à : [VB] Transformer une VB appli en web appli, c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR