Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[VB] PK la qualité de mes image est faible dans vb6 !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°81944
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 16-12-2001 à 16:23:34  profilanswer

Quand je met une image meme un bmp dans vb ben les degrader se deterriorent grave compme si il passer les image en 256 couleurs (enfin pas kan meme mais bon c laid !!)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 16:23:34  profilanswer

n°81945
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 16-12-2001 à 16:24:27  profilanswer

en 32bit c bon mais en 16 ca l'ai po !!

n°82014
mogi
Posté le 17-12-2001 à 09:22:12  profilanswer

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

en 32bit c bon mais en 16 ca l'ai po !!  

Heu ? Tu la mets dans quoi ton image ? une PictureBox, un contrôle Image ?

L'initialisation, tu la fais à l'exécution, à la conception ? Les bmp, je ne connais que le 16 couleurs, 256 couleurs et 24 bits, je ne comprends pas tes 32 bits et 16 bits ???

Je te demande ça, parce que je n'ai jamais eu ce genre de pb :)

Mogi.

n°82910
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 19-12-2001 à 16:03:37  profilanswer

dans acdsee mon image est nikel etd ans vb ben c laid les degrader ton bandifier c trop laid !!

n°83166
mogi
Posté le 20-12-2001 à 09:46:54  profilanswer

Satirik-2-le-retour a écrit a écrit :

dans acdsee mon image est nikel etd ans vb ben c laid les degrader ton bandifier c trop laid !!  

ok, mais quatre 'tites questions :

1. tu la mets dans quoi comme controle dans ton appli VB ?
PictureBox ? Image ?

2. tu la mets comment dans ton controle ?
Initialisation du controle à la conception ? Chargement dynamique à l'exécution ?

3. t'utilises quoi comme format ?
BMP ? préciser 16 couleurs (4 bits), 256 couleurs (8 bits), 16 millions de couleurs (24 bits)
GIF ? JPG ?
autres ?

4. les 32 bits dont tu parles dans ton deuxième post, d'où qu'il sort ?

sans ces informations, difficile de t'aider puisque comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais eu de pb de dégradation avec VB... j'aimerai reproduire l'erreur ;)

Mogi.

n°83169
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 20-12-2001 à 09:49:15  profilanswer

4. Il doit surement parler de sa resolution écran dans Windows: 16bits ou 32bits

---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°84056
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 24-12-2001 à 11:30:06  profilanswer

bon on s'en fou des couleur le pb c ke acdsee le voie nikel et pa vb ensuite g utiliser les deux controle , un bmp en rvb (donc 32 bit) en gif et en jpg en 16bit je coire pour els deux derniers !!! et pour tous ca me donne de la merde !!!! mais bon j'ai réglé l pb g enlevé l'image !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[VB6] Comment mettre des scrollBar sur une feuille ?? ( urgent svp )[HTML] Input type = "image"
Reprogrammer une image de BIOS pour y mettre un joli Logo[VB6] Possible de faire des controles "dynamiquement" ??
[VB5] Rétrécir une image dans un Picturebox en gardant les proportionsBouton parcourir avec VB6 [URGENT - PARTIEL IMMINENT]
[HTML] cacher une image, c possible? (urgent, comme tjs ;-) )click sur l'image---->fermeture de la fenetre.
[Javascript et un peu HTML] input type="image"....[VB6] Creation d'un protocole ( style HDLC)
Plus de sujets relatifs à : [VB] PK la qualité de mes image est faible dans vb6 !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR