Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[VB 6] Lorsque je ferme l'application avec END, ca gèle pendant 1 min

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°165798
UnKnoW
Real eyes realize real lies
Posté le 25-06-2002 à 20:13:08  profilanswer

Lorsque je ferme mon application avec la commande END il gèle pendant 1 min, vb en plus du programme que je compilais. Comment faire pour qu'il ne gèle plus et qu'il ferme rapidemement comme avant?

---------------
Real eyes realize real lies
mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 20:13:08  profilanswer

n°165883
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 25-06-2002 à 21:50:49  profilanswer

tu detruis les objets que tu instancie avant de quiter ton aplication ? ( les modules de classes ou les feuilles par exmples ?)

n°165893
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 25-06-2002 à 22:06:16  profilanswer

utilises STOP

[:ddr555]

---------------
www.novemberguitars.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Créer un raccourci pour désinstaller une application ! URGENT[C++] Peut on utiliser les MFC dans un projet Win32 Application ?
imprimer dans une application depuis un lien web???[Delphi] Fermer une application ouverte avec delphi [résolu]
[Java] Comment ouvrir une page html à partir d'une application Java ?Visual C++ Quitter une application.
Lancer une application avec paramètres[Java] Applet qui perd le focus apres avoir ferme un ModalDialog ?
Visual c++ - Application client serveur - need helpJS - fenetre qui s ouvre et qui se ferme quand on retire sa souris
Plus de sujets relatifs à : [VB 6] Lorsque je ferme l'application avec END, ca gèle pendant 1 min

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR