Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  VB : Intercepter les evenements souris (pointeur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB : Intercepter les evenements souris (pointeur)

n°20343
TotalRecal​l
Posté le 25-03-2001 à 19:30:59  profilanswer
 

Je voudrais pouvoir suivre le pointeur de la souris pour savoir sur quel Control il est et écrire le Caption d'un label en fonction de l'emplacement du pointeur à interval régulier via un Timer ou en temps réél, je pense qu'il doit exister une API ou un truc pour faire ça...  
(impossible de créer un événement mousemove à chq control, yen a trop c un soft tres gros plein de controls, tous les controls sont déja créés, je peux pas créers de ControlArray pour les controls de meme type)  
merci HELP!!!!!!!! SVP c URGENT!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 25-03-2001 à 19:30:59  profilanswer
 

n°20360
TotalRecal​l
Posté le 25-03-2001 à 20:48:44  profilanswer
 

Up (deja:) )

n°21161
TotalRecal​l
Posté le 28-03-2001 à 19:58:18  profilanswer
 

:cry:

n°21247
RalphXML
Posté le 29-03-2001 à 10:07:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'ai pas biem compris ce que tu veux faire, mais il existe un objet post-it que tu peux utilitser.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  VB : Intercepter les evenements souris (pointeur)

 

Sujets relatifs
[JAVA] Probleme d'evenements lié a la serialisation(enfin je pense)...[JAVA] Evenements - recuperation du type de l'objet...
ssnniifff....j'ai perdu mon pointeur !!![Flash 5.0] gestion des coordonnées de la souris...
[MFC - Visual C++] Evenements de CEdit...[VC++] Comment simuler un appui sur le bouton g de la souris
[VB6] détection du passage de la souris[JAVASCRIPT] la souris et Netscape....
Un layer qui suit le mouvement du pointeur?HTML: evenements...
Plus de sujets relatifs à : VB : Intercepter les evenements souris (pointeur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR