Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] ERREUR Winsock (besoin d'une petite explication)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] ERREUR Winsock (besoin d'une petite explication)

n°44901
Kyle_Katar​n
Posté le 05-07-2001 à 21:03:19  profilanswer
 

Toujours dans le cadre du développement de mon logiciel de messagerie pour LAN demandé par des utilisateurs du forum (section software/réseaux -> "Qu'est ce que vous utiliser pour communiquer sur votre réseau ?" ) je me heurte à une erreur qui se produit de manière plus ou moins aléatoire et sur un seul poste du réseau : "Address In Use"
C'est dû à quoi ? ouverture d'un port déjà ouvert ? connection vers un port fermé ?
 
merci d'avance. Dèsque ça sera corrigé j'uploaderai le soft ici : http://katarncorp.dyn.dhs.org/klim .Vous pourrez alors venir le tester ;-)  
La version actuellement sur le serveur date un peu et est bien bugguée.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2001 à 21:03:19  profilanswer
 

n°44908
boulivier
Posté le 05-07-2001 à 21:59:42  profilanswer
 

Ca veut dire que le port est deja utilisé :lol:


---------------
[:boulivier] Et hop, 1 DP de plus et la vie est plus belle
n°44910
Kyle_Katar​n
Posté le 05-07-2001 à 22:13:38  profilanswer
 

oui mais côté client (soft qui me balance l'erreur) ou côté serveur ? Ca doit être côté serveur que le port est déjà utilisé car un connect n'ouvre pas de port sur le client.
 
C'est bien ça ?

n°44962
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-07-2001 à 10:03:38  profilanswer
 

A mon avis c'est plutot du coté client, parce que si ça merde que sur une machine, c'est qu'il doit y avoir un prog qui utilise le port dont tu te sers pour communiquer, essaye de changer de port pour voir ...


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°44964
SoWhatIn22
Posté le 06-07-2001 à 10:11:47  profilanswer
 

c'est certainement Backorrifice qui utilise ce port.
nan, je deconne.
desolé.
commence à être fatigué des le matin, moi... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] ERREUR Winsock (besoin d'une petite explication)

 

Sujets relatifs
[php] Projet btp: on a besoin de soutiens !!!VB : Erreur Winsock (vous la connaissiez celle là , que faire ?)
-->> Coding pour half-life -->> on a besoin de vous <<--besoin d'aide pour un script php
[SQL sous access]Besoin d une fonctionErreur HTTP 405
[ASP] Pb sur une erreurErreur de script avec les smilies ! Au secour ! :(
[VB] envoyer un objet avec winsock 
Plus de sujets relatifs à : [VB] ERREUR Winsock (besoin d'une petite explication)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR