Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] lire/écrire dans des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] lire/écrire dans des fichiers

n°59259
airbag
There's no life before coffee
Posté le 12-09-2001 à 20:50:27  profilanswer
 

Hello
:hello:  
 
Je voudrais lire des fichiers bmp en VB... c'est la méthode LoadPicture(). Mais comment sortir les données vers un autre fichier?
 
 
En fait je voudrais lire un fichier BMP et l'insérer dans un autre fichier BMP à dés coordonnés précises. Pour cela je compte passer par une PictureBox. C'est possible ça? :??:  
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 12-09-2001 à 20:50:27  profilanswer
 

n°59260
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 12-09-2001 à 20:54:06  profilanswer
 

euh... je l'ai pas d'installé sur mon PC ici, mais bon, pour moi c pas trop possible...  
 
Tu pourras superposer 2 images sans pb avec resize et tout éventuellement, mais faire un mix des 2, je pense pas que ce soit possible... à moins peut-etre d'avoir des composants ocx bien particuliers, mais sinon je ne vois pas..
 
Bon courage.. pkoi tu veux faire ça ? un fake ?


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°59261
TheJackal
Posté le 12-09-2001 à 20:55:26  profilanswer
 

t hors sujet et con

n°59268
airbag
There's no life before coffee
Posté le 12-09-2001 à 22:19:33  profilanswer
 

TheJackal a écrit a écrit :

t hors sujet et con  




 
 :??:

n°59273
karlkox
Posté le 12-09-2001 à 22:33:47  profilanswer
 

TheJackal> je confirme ...
 
airbag>
 
picture1.picture = loadpicture("c:\temp\1.bmp" )
picture2.picture = loadpicture("c:\temp\2.bmp" )
 
Pour mixer :
 
picture1.paintpicture ....
 
regarde les arguments, c tres simple (coordonnées sources/coordonnées destination/flag agissant sur la maniere d appliquer un effet).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] lire/écrire dans des fichiers

 

Sujets relatifs
[langage quelconque]modifier les commentaires des fichiers DOC,MAX ...[VC++] Créer des barres d'avancement pour copie de fichiers
gestion de fichiers séquentiel indexés en c/c++[C++] Lire dans la base de registre : phénomène étonnant !!
[html]Comment ecrire dans un TEXTAREA[VC++]lire un mp3
Perl : Comment lire une ligne precise inscrite dans un fichier ...[VB5] Lire et créer un raccourcis
COMMENT CONCATENER PLUSIEURS FICHIERS TXT[VB] lire des donnees dans un autre fichier et les copier
Plus de sujets relatifs à : [VB] lire/écrire dans des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR