Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Je veux declencher un evenement sur une combo box, c trop dur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Je veux declencher un evenement sur une combo box, c trop dur !

n°18593
Esteb@n
Posté le 14-03-2001 à 14:45:50  profilanswer
 

Voila mon pb:
J'ai une combo box avec une liste d'element et je voudrais afficher dans un textbox des informations liées au code de la combo box sauf que qd je change la valeur dans la combo ben y'a aucun evenement qui existe dessus. Je suis obligé de faire un bouton valider pour que la nouvelle valuer soit prise en compte.
 
Vous avez pas une solution ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2001 à 14:45:50  profilanswer
 

n°18594
Bendes
Posté le 14-03-2001 à 14:56:21  profilanswer
 

Private Sub Combo1_Click()
 If Trim(Combo1.Text) <> "" Then MsgBox Combo1.Text
End Sub
 
Je sais pas comment tu comptes utiliser ta combo mais dans la plupart des cas il vaut vérifier ce qu'il y a dedans, car cet évènement s'enclenche même quand on ouvre la liste

n°18598
Esteb@n
Posté le 14-03-2001 à 15:27:37  profilanswer
 

merci mais j'ai trouvé une combo box qui marche mieux, c celle de MS forms 2 library.
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Je veux declencher un evenement sur une combo box, c trop dur !

 

Sujets relatifs
[JavaScript] Evenement OnSelect[Access et VB] Je veux creer un replica partiel d'une base, help !!!
sous VB5 événement son ![JScript] Construire une combo dynamiquement sans recharger la page
Meu veux pas s ouvrir mon vbscript[PHP] Je veux apprendre
Plus de sujets relatifs à : [VB] Je veux declencher un evenement sur une combo box, c trop dur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR