Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Connexion à une BD distante.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Connexion à une BD distante.

n°150804
pangolator
Pouet :/
Posté le 04-06-2002 à 12:02:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je fais une applis VB et je voudrais savoir comment faire pour me connecter à une base de données Access que j'ai posé sur mon site.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 12:02:52  profilanswer
 

n°150815
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-06-2002 à 12:12:06  profilanswer
 

Si tu ne sait pas te connecter à une base VB (distante ou pas), fait un tour sur ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Pour ton cas, je ne pense pas que tu puisse te connecter à une base access via le web, c'est pas prévu pour.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°150824
pangolator
Pouet :/
Posté le 04-06-2002 à 12:19:47  profilanswer
 

Pour la connection sur une base locale y a pas de probleme, c pour la distante que ca couille.
Si avec une base access ca marche pas, y a quoi comme solution qui va bien?

n°150834
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-06-2002 à 12:33:12  profilanswer
 

pangolator a écrit a écrit :

Pour la connection sur une base locale y a pas de probleme, c pour la distante que ca couille.
Si avec une base access ca marche pas, y a quoi comme solution qui va bien?  




 
Pour l'acces aux base distante, il faut utiliser SQL server (si tu veux rester chez MS).


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°150841
pangolator
Pouet :/
Posté le 04-06-2002 à 12:43:51  profilanswer
 

Merci beaucoup!

n°150996
pangolator
Pouet :/
Posté le 04-06-2002 à 15:45:16  profilanswer
 

J'ai créer une base MySQL sur multimania.com, mais c'etait avant de m'apercevoir qu'on pouvait pas se connecter depuis l'exterieur :(
Quelqu'un connait un hebergeur ou je pourrais creer ma base MySQL et me connecter ensuite pour faire les mise a jour pas une appli VB??

n°151446
pangolator
Pouet :/
Posté le 05-06-2002 à 09:15:15  profilanswer
 

UP!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Connexion à une BD distante.

 

Sujets relatifs
[Pramati] Pb de connexion a une DB(résolu)Connexion à une BD Oracle 8 (windows)
[PHP-MySQL] connexion persistantepb de connexion php mySql
Connexion Php-Access sans DSN ???[Delphi] Detecter une connexion/deconnexion Internet
[ASP] Probleme de connexion base de donnée sur serveur. Help![Java / Servlets] connexion à une base de données
Connexion ODBC [C ou C++]Redirection en fonction de la connexion
Plus de sujets relatifs à : [VB] Connexion à une BD distante.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR