Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Comment cree une fenetre dynamiquement???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Comment cree une fenetre dynamiquement???

n°63503
k1200
Posté le 05-10-2001 à 14:59:21  profilanswer
 

Je dois cree une fenetre dynamiquement depuis un classe, je pense qu'il faut utiliser l'API CreateWindowEx mais je ne trouve pas d'exemple fonctionelle...  
 
Je savais le faire en Delphi, mais en VB... c'est autre chose..
 
Please Help Me!
 
Tanks
 
Steph

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 14:59:21  profilanswer
 

n°63533
k1200
Posté le 05-10-2001 à 16:10:31  profilanswer
 

Uppp please

n°63577
macray
Posté le 05-10-2001 à 18:35:08  profilanswer
 

regarde sur le site www.vbfrance.com, tu as des exemples et des exrcices résolu, ainsi qu'un lien avec plus de 150 API, certaines résolu, en bas à gauche....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Comment cree une fenetre dynamiquement???

 

Sujets relatifs
[VC++]pb de fenetre et de dessin .....[PHP] Crée une fonction de recherche sur une base MySQL
[???] pour nouvelle fenetre a la fermetureintegrer une video en html avec le controlpanel et la fenêtre video
Commandes basiques en VB (fermer la fenetre etc...)Comment fermer une fenetre dos dans un fichier .bat
[Visual Basic] Créer un menu dynamiquementOuverture d'une fenetre avec passage d'un message (PHP+JS)
[visual c++]est ce que quelqu'un sait comment appeler une fenetre[javascript] fenetre sans bouton agrandir/reduire
Plus de sujets relatifs à : [VB] Comment cree une fenetre dynamiquement???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR