Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[VB] stocker des forms dans une collection ou "hashtable" please!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°117187
stcv998
Posté le 25-03-2002 à 15:01:33  profilanswer

dans une appli MDI, je souhaite pouvoir retrouver une form MDIchild apres avoir recupere son index (ou handle ou autre chose) dans une winsock. merci pour ceux qui repondront :gun:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stcv998--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 15:01:33  profilanswer

n°117232
stcv998
Posté le 25-03-2002 à 16:02:41  profilanswer

stcv998 a écrit a écrit :

dans une appli MDI, je souhaite pouvoir retrouver une form MDIchild apres avoir recupere son index (ou handle ou autre chose) dans une winsock. merci pour ceux qui repondront :gun:  

c pas cool

n°117242
karlkox
Posté le 25-03-2002 à 16:10:37  profilanswer

Tu peux utiliser la propritété Tag de chaque forme que tu incrément pour chaque form créé ou décrémente lors de la suppression. Sinon, tu peux creer un tableau de form du genre :

const MAX_FORM = 16
dim m_Form(MAX_FORM) as Form

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
Aidez moi en javascript please..[C/C++ UNIX] sleep en millisececondes ?!?!?! PLEASE HELP !!!
[DELPHI] Comment changer l'ordre de lançement des forms[MYSQL] Stocker une date+heure dans la BDD [De nouveaux probs]
Prob en C++ avec overloading , please help me.[Please]Une ame charitable pour installer PhpNuke 4.4 avec Easy Php ?
help me please !!!!petit probleme html !!!! code inside[Delphi] Je cherche à créer des forms dynamiquement ...
[COMMANDE SOUS UNIX]Please aidez moi !!!Développement Web sur iPAQ, help !!! please !!!
Plus de sujets relatifs à : [VB] stocker des forms dans une collection ou "hashtable" please!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR