Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Bouton non carré ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] Bouton non carré ?

n°33105
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 18-05-2001 à 17:11:11  profilanswer
 

Comment faire un bouton qui sorte de l'ordinaire, non carré quoi, en rond ou mieux en ellipse ?
J'en ai pas trouvé dans les composants microsoft fournits avec visual studio
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 17:11:11  profilanswer
 

n°33106
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-05-2001 à 17:13:43  profilanswer
 

Tu peux pas faire un bouton-image???

n°33145
Kalou
Posté le 18-05-2001 à 19:19:38  profilanswer
 

c clair avec une image interactive c bidon a faire alors qu'avec un commadbutton (ou un truc du style...) je crois que c'est pas possible...
Et pis de toute facon pr faire une jolie interface ss VB, moi je dis, il faut faire peter les boutons et les objets de base de VB...  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] Bouton non carré ?

 

Sujets relatifs
[javaScript] : navigation avec le bouton "Precedent "[VC++] Comment associer la touche "entrée" à un bouton d'une box ?
[VC++] Comment activer un radio bouton par défaut ?Insérer une image sur un bouton en VC++
[HTML] formulaire et type="button"; changer le bouton en image ?[VC++6] Rendre innaccessible un bouton (check et radio)
Comment faire apparaitre une boe dedialoque grace a un bouton en VC++6Bouton page precedente.
Excel : modifier apparence bouton dans une cellulecomment faire unlien vers une autre frame ac un bouton flash ds macro4
Plus de sujets relatifs à : [VB] Bouton non carré ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR