Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Utiliser Yacc & Lex ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser Yacc & Lex ?

n°85490
bipbip77
Posté le 02-01-2002 à 16:55:47  profilanswer
 

Bonjour.
Voila je voudrais pouvoir modifier en temps reel (sans recompilation) des variables de mon programme.
Par exemple taper : variable1 = Max(variable2, 10.0) - variable3; ou des choses plus complexes.
Est ce que l'utilisation de Lex & Yacc se justifie ?
Est ce que quelqu'un a des liens qui pourraient m'aider ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 16:55:47  profilanswer
 

n°86058
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 04-01-2002 à 14:21:58  profilanswer
 

Peut-tu preciser, j'ai pas compris ce que tu voulais exactement

n°86082
JeromeV
On en a gros!
Posté le 04-01-2002 à 14:55:33  profilanswer
 

bipbip77 a écrit a écrit :

Bonjour.
Voila je voudrais pouvoir modifier en temps reel (sans recompilation) des variables de mon programme.
Par exemple taper : variable1 = Max(variable2, 10.0) - variable3; ou des choses plus complexes.
Est ce que l'utilisation de Lex & Yacc se justifie ?
Est ce que quelqu'un a des liens qui pourraient m'aider ?
Merci.  




Je dirai que cela dépend de la syntaxe de ton langage et de son vocabulaire. Si les expressions sont toujours de la forme  
variable = expressions
avec expressions = variable ou Max() ou Min() ou (expression operateur expression)
c'est encore assez simple pour le faire à la main.
Si tu envisages des expressions plus complexes, effectivement des outils d'analyse lexico syntaxique pourrons t'être utiles.

 

[edtdd]--Message édité par JeromeV--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Utiliser Yacc & Lex ?

 

Sujets relatifs
quel language de programmation utiliser pr faire des jeux en texte[WINDEV] URGENT !! Comment utiliser le symbole " dans une chaine svp ?
[VC6] Comment on fait pour utiliser le processor pack ??[VB6] il faut quoi comme licence pour utiliser un prog en VB 6 ??
[PHP] Quelle méthode utiliser pour un espace membres?Quel language utiliser pour faire...
[Delphi] Utiliser une base de donnée (Interbase) avec Delphi 6 perso.[Delphi] Utiliser un fonction inscrite dans un Tedit par l'utilisateur
[PHP] Comment utiliser PHP4TS.DLL avec PHP4TS.LIB[C++] COM: Multithreading: comment utiliser CoInitializeEx()?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser Yacc & Lex ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR