Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Utiliser une appli dans une autre sous windows, autre moyen que L'OLE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser une appli dans une autre sous windows, autre moyen que L'OLE?

n°68488
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 30-10-2001 à 14:14:50  profilanswer
 

Bon je vous explique mon petit pb, en essayant d'être clair (c pas gagné).
 
Je voudrais faire une petite appli qui m'affiche des fichier avi dans un petit coin de la fenettre en utilisant le windwos media player, j'ai donc naïvement tanté l'OLE, mais le résultat n'est pas satisfaisant (essentiellement par ce que l'encapsulation fait appelle à mplayer.exe) car je ne peux pas faire passer le chose en plein écran (où alors c que j'ai pas trouvé).
 
Si qqn a une idéee, un conseil, ne comprend rien à ce que je raconte qu'il n'hésite pas à se signaler, merci ;)

 

[edtdd]--Message édité par LetoII--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 14:14:50  profilanswer
 

n°68491
El_gringo
Posté le 30-10-2001 à 14:17:23  profilanswer
 

avec les composants ole, tu peux forcément faire ça... c fait pour ça ! Après, y te reste à apprendre à t'en servir, chose pour laquelle je pourrais pas t'aider vu que g jammas utilisé ça !

n°68495
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 30-10-2001 à 14:23:35  profilanswer
 

Ca marche avec les composant OLE j'arrive à avoir ma video dans ma fenettre ça ma pris moin de 20 min pour le faire, le pb c que j'ai pas accés à toute les fonctionalités en particulier le plein écran, ça n'a pas l'air d'être implémenté dans l'interface de l'objet

n°68644
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 31-10-2001 à 09:50:47  profilanswer
 

En fait ce qui m'aiderai c de pouvoir accéder aux options du serveur OLE, où alors une adresse où il y a une doc claire sur L'OLE :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Utiliser une appli dans une autre sous windows, autre moyen que L'OLE?

 

Sujets relatifs
[C++/VC++]Comment creer fenetre windows en code[Delphi et Windows XP] Qu'est-ce que c'est que ce bordel !!??
[C++] Programme Windows qui crash[C] Programmation Windows
Développer pour Windows CE 3.0Comment cacher la fenêtre de mon appli au démarrage (C++ MFC)
Refaire une liste des dossiers type windows, comme le forumQuel programme utiliser pour programmer en Pascal ?
[DirectDraw] Lorsque l'on quitte, ça redessine les icônes de windows[C++] Utiliser le buzzer
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une appli dans une autre sous windows, autre moyen que L'OLE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR