Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  utiliser Dom/SAX en [XmL]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser Dom/SAX en [XmL]

n°108916
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-03-2002 à 14:53:23  profilanswer
 

t en a t'il qui maitrise le xml et qui pourrait m'expliquer le principe d'écriture-lecture de fichier en dom/sax? merci...


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 14:53:23  profilanswer
 

n°108920
amir
Posté le 07-03-2002 à 15:00:52  profilanswer
 

arrete l'xml, t'es trop nul, et regarde plutot un episode de cowboy bebop, de toute facon il vont pas t'embaucher chez addidata

n°108948
Titoine42
Posté le 07-03-2002 à 15:20:59  profilanswer
 

amir a écrit a écrit :

arrete l'xml, t'es trop nul, et regarde plutot un episode de cowboy bebop, de toute facon il vont pas t'embaucher chez addidata  




 
c'est pas très gentil ça  :ange:

n°108950
darklord
You're welcome
Posté le 07-03-2002 à 15:23:15  profilanswer
 

DOM ou sax? Tu t'es un peu renseigné sur le sujet? Qu'est ce que tu n'as pas compris exactement. On va pas te faire un cours sur les parseurs XML quand meme  
 
non ?  :crazy:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°108976
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-03-2002 à 15:36:28  profilanswer
 

laissez le pauvre Amir, il est sur le poste à coté entrain de se battre avec visual C++.
En fait, je vais concretement vous expliquer mon problème, je voudrais à l'aide des API dom ou SAX sauvegarderet lire des informations dans un fichier xml dynamique. Les informations sont les paramètres d'une carte d'acquisition que mon "collègue" doit récuperer à l'aide d'un prog en C++ pour les écrire dans l'eeprom de la carte, est ce suffisement clair?


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°109003
darklord
You're welcome
Posté le 07-03-2002 à 15:53:23  profilanswer
 

en fait je m'en tape de ton problème pour tout dire :) Perso je vais pas t'expliquer tout DOM ou tout SAX. Dis moi EXACTEMENT ce que tu veux savoir ou plutot ce que tu n'as pas compris lorque tu as pris tes renseignements sur SAX/DOM


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°109012
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-03-2002 à 16:03:20  profilanswer
 

DarkLord a écrit a écrit :

en fait je m'en tape de ton problème pour tout dire :) Perso je vais pas t'expliquer tout DOM ou tout SAX. Dis moi EXACTEMENT ce que tu veux savoir ou plutot ce que tu n'as pas compris lorque tu as pris tes renseignements sur SAX/DOM  




bin c tout facile mais pas si facile que ça quand même, mais j'aimerai enregistrer ou lire les données d'1 formulaire dans un fichier xml à l'aide de sax ou dom...


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°110512
TBone
Pouet.
Posté le 11-03-2002 à 15:46:37  profilanswer
 

jette un oeil sur w3.org sur ... DOM et SAX/
 
il y en a un orienté Objet (arbre en mémoire) et l'autre très Simple orienté événement et donc linéaire.
 
reste à savoir ce que tu veux faire... en fonction de tes algos car avec les 2 implémentations tu peux lire/modifier/écrire.
 
-> approfondis la doc et reposte ;)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  utiliser Dom/SAX en [XmL]

 

Sujets relatifs
[BASS] Qui connait la BASS.DLL, et qui sait comment utiliser les SYNC?[XML / Java] SAX Parser API needed !
[VBA Access] comment utiliser la fonction "Dfirst" ?Utiliser le pdf discrètement.
[C], j ai besoin d utiliser une lib[C++] builder 5 et Xml?!?
[HTML / XML] comment remplir un form (liste) avec du XML ?[C++] sous visual c++ comment utiliser clrscr sans conio ?
[XHTML]: Faut-il utiliser le XSL? 
Plus de sujets relatifs à : utiliser Dom/SAX en [XmL]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR