|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y'en a t'ils parmi vous qui utilisent Kylix pour develloper? |
gilou ModérateurModzilla | Kylix, c'est Delphi pour Linux ( http://www.borland.com/kylix/ )
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 28-07-2001 à 08:14:33 |
got | j'ai meme pas reussi a l'installer(la version demo!) sur red hat 7.1!!!! |
eusebius | J'ai faillit faire mon stage dans une boite qui devellope avec ca, mais ils ne m'en ont pas parler bcp et j'ai choisi une autre boite pour mon stage donc je peux pas t'en dire plus !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça marche (testé le 1 sur la Mandrake 8.1 et le 3 sur la Red Hat 8)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je sais pas à quoi c'est dû
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin dans le readme ils disent que tu peux l'installer en root, et que dans ce cas tous les utilisateurs pourront l'utiliser Message édité par antp le 20-11-2002 à 19:34:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | ah, vu comme ca...
|
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 20:41:43 |
zion Plop | Gilou>Oui, j'utilise Kylix en console pour ma part, ca marche assez bien... Je pense l'utiliser bientot pour un truc desktop et pour porter qqs compos de la JVCL (http://jvcl.sourceforge.net), donc oui, y a des gens qui l'utilisent
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
--greg-- |
et se réferer à un mec qui traine sur developpez en plus... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
zion Plop |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il était pas à court de mauvais arguments je pense; pas la peine d'en donner d'autres |
zion Plop |
zion Plop |
zion Plop |
zion Plop |
Message édité par zion le 20-11-2002 à 23:33:57 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour ceux qui utilisent l'editeur de maps d' Unreal Tournament | pour ceux qui utilisent PHPMyNewsLetter .... |
[KYLIX] Où ? Quand ? Comment ? | Y en a qui utilisent Windev ? |
Plus de sujets relatifs à : Y'en a t'ils parmi vous qui utilisent Kylix pour develloper? |