Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [URGENT - STAGE] Mon input type="file" me renvoi un fichier .tmp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT - STAGE] Mon input type="file" me renvoi un fichier .tmp

n°91461
Lionel_sta​ge
Posté le 21-01-2002 à 12:01:29  profilanswer
 

je ne comprend pas, je développe une application en Cold Fusion qui permet, entre autres, d'uploader un fichier sur le serveur.
Tout ce passe bien, sauf que le fichier uploader porte l'extension *.tmp, alors qu'a l'origine C T une extention *.jpg
Le probleme vient surement du formulaire, car lorsque j'affiche les information envoyés via le formulaire, la valeur du FILE est c:\....\image.tmp

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 12:01:29  profilanswer
 

n°91622
youdontcar​e
Posté le 21-01-2002 à 17:30:00  profilanswer
 

c'est normal et tu devrais lire la doc avant de poster. le fichier est uploadé sur un répertoire temporaire du serveur, c'est à toi de le copier la où il faut. son 'vrai nom' se récupère par une variable.
 
ça marche comme ça en php, je doute que ce soit fondamentalement différent en coldfusion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [URGENT - STAGE] Mon input type="file" me renvoi un fichier .tmp

 

Sujets relatifs
[C++] Chercher un string dans un fichier[WinDev] URGENT !! Pb avec la fonction "Remplace"
[C++]Lecture/ecriture dans un fichier[HTML] http-equiv [URGENT]
[PHP/mysql] importer blob dans un forum [VERY URGENT]Access protection ... urgent
[ASP] lire dans un fichier[PHP]Choisir un fichier avec un form(ou autre) et récupérer le LIEN
rechercher un fichier a partir d'un site webRecherche module de gestion de site en ASP type PHPNuke
Plus de sujets relatifs à : [URGENT - STAGE] Mon input type="file" me renvoi un fichier .tmp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR