Hello j'ai un dossier temp qui contient des fichiers et des dossiers que j'aimerais effacer par un ficher BATCH. J'ai essayé RD /S /Q \temp Mais le répertoire temp s'efface également. Merci d'avance !
cd temp del *.* /s
Bien sur il faut absolument que le répertoire temp existe là ou tu lances ton batch sinon il va effacer le répertoire dans lequel tu te trouves tu imagines si tu es dans c:\ et que temp n'existe pas ...
del .\temp\*.* /s ca marche poa ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mr_mat--[/jfdsdjhfuetppo]
aussi
del temp\*.* /s /Y ou bien deltree C:\TEMP\*.* /Y
c mieux si temp existe pa
tout à fait ...
Merci de votre aide ! Ces commandes fonctionnent pour supprimer les fichiers mais quand est-il des dossiers crées dans le répertoire temp ? Un dernier effort ! A+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dkape--[/jfdsdjhfuetppo]
pr ca y'a un argument à del, mais je me souviens plus lequel
essaie deltree mais ca ne marche pas sur tout les OS
Win 9x : deltree Win NT : del /s C'était urgent au point d'écrire le titre en majuscules et d'y inclure le mot "urgent" ?
Urgent au point que j'aurais pu le mettre en taille de police 72 :-) C'est pour mon projet de diplôme. Il me reste plus que ce détail à régler.... OS : Windows 2000 donc deltree ko del /s efface pas les dossier... malheureusement ! On y croit !
rd /Q /S .\temp
Toujour la même misère... Soit c'est la racine que supprime avec RD, soit que de fichier avec delete... Y'a-t-il un moyen de supprimer des sous répertoires ??????
mais enfin je l'ai fait moi. Ca marche. Et puis cherche un peu par toi même aussi genre @echo off cd temp RD /Q /S et là temp ne sera pas effacé