Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php] Upload via scripts impossible sur multimania ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] Upload via scripts impossible sur multimania ?

n°68010
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-10-2001 à 17:56:30  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai fait un petit script pour permettre aux administrateurs de mon site d'uploader des photos avec un formulaire.
 
Il fonctionnait très bien sur l'ancien hébergeur, mais depuis que je suis passé sur multimania j'obtiens l'erreur suivante :
 

Code :
  1. Warning: Max file size of 0 bytes exceeded - file [userfile[]] not saved in Unknown on line 0


 
Est-ce que c'est parce que je m'y suis mal pris, ou bien parce que multimania interdit les uploads en règle générale ?
 
Merci d'avance pour vos réponses?
 
A+

mood
Publicité
Posté le 28-10-2001 à 17:56:30  profilanswer
 

n°68022
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-10-2001 à 18:42:21  profilanswer
 

Sur la page phpinfo de multimania, combien vaut la valeur de configuration de upload_max_filesize ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°68050
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-10-2001 à 20:39:06  profilanswer
 

t'en fait pas on peut pas uploader sur multimania.

n°68072
Freekill
Electron libre…
Posté le 28-10-2001 à 23:06:38  profilanswer
 

OK, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [php] Upload via scripts impossible sur multimania ?

 

Sujets relatifs
[html] scripts pour mettre en forme le contenu de formulairesimpossible de visualiser un site sous netscape pourkoi????
[PHP] Upload imageimpossible d'avoir les commentaires qui sont associés à une news...
oula, dur voir meme impossibleFormulair vers mail + UpLoad vers ftp coment on fait en PERL ?
[php] upload d'un nombre variable de fichiers[php] Upload et Open_BaseDir restriction
[+/- HS - demandé sur cat 4][Installation PhpBB sur multimania]hellllp[ASP] Upload?
Plus de sujets relatifs à : [php] Upload via scripts impossible sur multimania ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR